J'ai l'impression d'être coincée. Aidez moi à me decomplexer - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Est ce normal ? » J'ai l'impression d'être coincée. Aidez moi à me decomplexer
Le sujet
J'ai l'impression d'être coincée. Aidez moi à me decomplexerPar
boubouta, le Jeudi 13/05/2010 à 23h28'49
1 message
Bonjour,
J'ai 25ans. Cela fait 9ans que je suis avec mon copain. Tout se passe à merveilles.
Je sais pas pourquoi depuis quelques temps les gens me racontent leur sexualité. Je suis choquée sur le coup de certaines pratiques car je les imaginais pas faire ça. Bref, avec tout ce qu'il me raconte j'ai l'impression de faire que des trucs nuls.
Déjà j'aime pas du tout mon corps, je suis complexée. J'adore sucer, mon copain ne me fait que des cuni depuis 2ans car je trouvais ça sale.
Pouvez vous m'aider à me décomplexer, idée livre tout est bon à prendre?

Par
cdpt, le Vendredi 14/05/2010 à 13h55'30
1158 messages
Faut essayer des trucs. Si tu éprouves du plaisir, vas-y... On dit que l'amour est sale si c'est bien fait... Laisse toi aller, esprit ouvert. Si quelque chose est déplaisant, arrête.... Dans un couple faut pouvoir parler de tout, y compris ses envies l'un comme l'autre. Perso c'est ne pas parler de ça que j'ai planté mon couple. Faut y aller !

Par
julie18, le Vendredi 14/05/2010 à 18h46'39
185 messages
Coucou,
La meilleure méthode pour se décomplexer c'est le dialogue avec son partenaire, et je suis tout à fait d'accord avec cdpt. On est souvent gênée en se demandant ce que le mec pourrait penser de telle ou telle attitude, mais il suffit de discuter sans gêne.
Il n'y a pas de mal à se faire un maximum de bien. C'est une évidence, mais c'est aussi une vérité qu'il faut avoir en tête.
Essayes, tentes. Si vous ne l'avez jamais fais, essaye de le faire par derrière, tu aimes ou tu n'aime pas. Essayes de te renseigner sur diverses positions, essayes les massages, les galçons sur le corps, les jeux érotiques, les dessous sexy, les strip-tease, les endroits inhabituels...
Y'a 10 000 choses à faire pour être épanouie. Beaucoup ont les idées mais pas la personne idéale. Toi tu es heureuse en couple depuis 9 ans, donc il ne te reste qu'à mettre en pratique

ca risque de te choquer, mais essaye des choses nouvelles (sexe en groupe, sodomie, utilisation de sextoy, nouvelles positions, faire l'amour dans des lieux insolites, sadomasochisme, masturbation a 2, invite le a faire des choses bizarre, romantique, drole...) il faut surprendre ton compagnon, et il faut te surprendre, tu peux y aller petit a petit, et juli18 a raison ! il faut parler avec ton partenaire ! si tu as peur de faire certaines pratiques, parles en a ton copains pour qu'il te rassure et t'aide a t'y habitué peu a peu !
ps : l'imagination rentre beaucoup en jeu dans ce contexte

- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums