expérience à 4 - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » expérience à 4

Le sujet

clyp4expérience à 4
Par clyp4, le Mercredi 12/05/2010 à 15h14'08
6 messages
Je vis depuis qqmois une expérience incroyable et je recherche des personnes qui auraient vécu pareille expérience...

En quelques mots, je vis en couple depuis plus de 15 ans, comblée... très ouverts nous avons voulu "goûter" à d'autres personnes;-) mais voilà... nous avons rencontré un couple génial... et nous en sommes tombés amoureux...tous les deux...et le plus génial de tout, c'est que c'est réciproque...

Bref, nous voilà à quatre à vivre une expérience amoureuse carrément démentielle. Le pied total à tout point de vue...

Mais cela nous pose évidemment pas mal de questions car... nous avons des enfants et des familles, et nous ne savons pas comment ils vivraient les choses s'ils venaient à apprendre ça...

Donc actuellement nous nous voyons de temps en temps, comme des amis "normaux" ... presque enfin, car nous essayons de loger ensemble au min une fois par semaine ensemble et nous passons bcp de temps ensemble les we...

Tout cela est difficile à gérer.. nous aimerions ne plus devoir nous cacher mais...comment réagiraient nos parents... que dire à nos enfants, sans trop dire..ou comment continuer sans dire quoi que se soit...

Donc voilà, si vous avez déjà vécu une histoire aussi dingue que la nôtre... parlez-m'en...

Merci!

Les réponses

lolodu10Par lolodu10, le Jeudi 13/05/2010 à 11h16'36
7 messages
et dans ton histoire y a pas une p'tite place pour moi ? lol

clyp4Par clyp4, le Jeudi 13/05/2010 à 14h26'25
6 messages
Suis déjà crevée avec 2 hommes... alors 3!mdr... je préfère garantir une certaine qualité!!! MDR

choudoudouPar choudoudou, le Vendredi 14/05/2010 à 15h25'40
198 messages
Selon moi, c'est votre jardin secret à vous. Je comprends que se cacher est pénible, mais selon ma vision des choses, c'est mieux que de risquer de choquer et d'être totalement incompris (cependant c'est pas évident de se faire une idée sans connaître les 4 personnes en question et leur famille).

clyp4Par clyp4, le Samedi 15/05/2010 à 11h17'54
6 messages
Les qq amis à qui nous nous sommes confiés l'ont plutôt bien pris pour le moment... le truc c'est que si ça dure, et nous en avons tous les 4 envie, c'est que ça va être de moins en moins discrêt... pour les voisins entre autre... et peur que ça ne remonte aux oreilles de nos parents... comment leur expliquer que des amis logent chez nous tous les we!!!

tidouPar tidou, le Samedi 15/05/2010 à 11h52'17
650 messages
Clyp4, vous habitez encore chez vos parents ?

clyp4Par clyp4, le Samedi 15/05/2010 à 17h06'52
6 messages
non, merci pour ce com...mais si vous avez des enfants, les imaginer dans la situation dans laquelle je me trouve vous ferait peut-être un drôle d'effet...

tidouPar tidou, le Samedi 15/05/2010 à 17h23'23
650 messages
Vous êtes adultes : à vous d'assumer vos actes...

Personnellement, je suis en couple et j'ai des enfants. Ton histoire pourrait correspondre éventuellement à un de nos fantasmes, mais c'est à mon avis beaucoup trop risqué, non pas pour le ''qu'en dira-t-on" mais plutôt pour l'avenir des deux couples en question. Je doute que ce genre d'histoire puisse durer très longtemps sans conséquences sérieuses pour les adultes, sans parler évidement des enfants.

Donc, pour résumer, je ne me lancerai jamais dans ce genre de plan à cause justement des conséquences... Si vous n'y aviez pas réfléchi avant, c'est que vous êtes un peu irresponsables, me semble-t-il...

clyp4Par clyp4, le Samedi 15/05/2010 à 18h07'12
6 messages
Grrr je viens d'écrire une méga réponse et ... elle s'est effacée...
En résumé...
On y a énormément réfléchi...Les choses sont claires, on ne prendra aucun risque pour nos couples respectifs...
Nous ne nous voyons pas s'il y a le moindre souci (dispute classique de couple...)
Nous discutons énormément, deux-deux ou à quatre.
Tout ceci ne faisait pas partie de mes fantasmes... et il fallu un certain temps de réflexion pour me laisser aller... mais je dois avouer qu'être aimée par trois personnes et les aimer si fort est carrément géniallissime.

J'ai tjs eu bcp de chance en amour, j'aime mon mari comme au premier jour... avec les papillons et tout et tout:-):-) et là, depuis qq mois... tout ça est multiplié par deux...le nirvana...
On ne se plantera pas mais si ça arrivait... et bien ça en valait la peine...ce n'est pas une simple histoire de cul... c'est le bonheur à l'état pur...

tidouPar tidou, le Samedi 15/05/2010 à 18h21'13
650 messages
Dans ce cas, je crois que vous êtes de loin les mieux placés pour savoir ce que vous devez faire.

Votre histoire est si exceptionnelle que je doute que quelqu'un, fort de la même expérience, puisse vous conseiller sur ce forum...

Chacun peut donner son avis, mais je rejoins Choudoudou : c'est dur de se faire une idée sans connaître la situation (ex : âge des enfants, état d'esprit de chacun, contexte...)

Bon courage

clyp4Par clyp4, le Dimanche 16/05/2010 à 09h00'53
6 messages
Grand merci pour vos réponses tout de même;-)
Dur de garder tout ça pour moi, j'ai déjà mis trop de personnes au courant autour de moi, ce forum me permet également de me retenir d'en parler davantage;-)
Biz

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 9
Publicité: Annuaire gratuit kritoo.