Un léger problème... - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » Un léger problème...

Le sujet

loefUn léger problème...
Par loef, le Dimanche 09/05/2010 à 18h57'10
6 messages
Je sors depuis quelques mois avec un garçon, on fait relativement fréquemment les préliminaires, cependant, dès qu'il tente de me masturber -en m'insérant des doigts dans le vagin- je ressens une énorme douleur ce qui nous empêche de faire l'amour.

J'ai eu une expériene assez foireuse il y a un an, & j'ai depuis une grande appréhension par rapport à l'acte sexuel en lui même.

Selon vous, je devrais voir un psychologue, ou bien un gynécologue ? Ou avez-vous vécu la même chose ?

Merci d'avance

Les réponses

loefPar loef, le Mardi 11/05/2010 à 23h32'55
6 messages
Justement, pour régler des problèmes, encore faut-il que j'en trouve les causes. C'est quelque chose qui se veut murement réfléchi pour moi, comme beaucoup de mes actes. & je ne veux pas engager milles & une choses qui au final n'auront aucuns effets.
C'est pour cela que je vous demande vos avis, vous êtes un peu,voir extremement, plus expérimenté que moi. La première chose à faire je pense serait de pencher plus sur le point physique, car c'est quelque chose de concret, après le plan psychologique... C'est vague & embêtant...

Si vous avez d'autres suggestions, ou avez vecut des choses similaires, cela m'aiderait encore beaucoup.

choudoudouPar choudoudou, le Mercredi 12/05/2010 à 09h04'38
198 messages
Eh bien personnellement, j'ai de très bonnes relations avec ma gynéco, je lui parle librement de tout, je n'hésiterais pas à lui en faire part pour écouter ses explications (parce que ça m'étonnerait qu'elle n'en aie pas )

cdptPar cdpt, le Mercredi 12/05/2010 à 11h45'06
1158 messages
Le gynéco est tout d'abord là pour ça , et c'est vrai que ça peut sembler étrange de parler des problèmes de sexe avec quelqu'un qui n'est pas dans son intimité directe, mais après tout, c'est le genre de problème qu'ils rencontrent à longeur de journée. Comme des centaines d'autres, tu n'est pas plus ou moins différente que les autres clientes donc n'hésite pas à consulter !

Pages

Réponses les plus anciennes... 12 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 8
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.