Risque - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Contraception » Risque

Le sujet

laetii06Risque
Par laetii06, le Samedi 08/05/2010 à 16h11'38
3 messages
Bonjour, je viens de faire l'amour pour la 2éme fois avec mon copain, il portait un préservatif. Je ne prend pas la pilule. Lorsque qu'il a éjaculé, du liquide blanchâtre et plutôt épais comme le sperm était à l'entrée de mon vagin et sur l'extérieur du préservatif. Est-ce possible que le sperm ai débordé ? Nous avons vérifié et il n'y avait aucun trou dans le préservatif. J'aimerai avoir une réponse au plus vite s'il vous plait :$

Les réponses

nikoPar niko, le Samedi 08/05/2010 à 17h25'16
17 messages
Coucou,

Si ton copain a retiré le préservatif comme un manche, oui c'est tout à fait possible...

Il faut souvent maintenir le préservatif en place en appuyant à la base du pénis, quand on se retire. Sinon, une partie du sperme peut s'échapper.

Après, est-ce qu'un peu se sperme à l'entrée de vagin peut avoir une incidence, je n'en sais rien, tout dépend de si le liquide était juste à l'entrée ou à l'intérieur.

cdptPar cdpt, le Samedi 08/05/2010 à 17h58'35
1158 messages
Si le préservatif n'était pas cassé, et qu'il a bien serré lors du retrait, le liquide c'est peut être de toi... mais en cas de doute, la pillule de lendemain pourrait s'imposer, car le sperme peut nager loin...

laetii06Par laetii06, le Samedi 08/05/2010 à 19h39'58
3 messages
Merci pour ces réponses, nous en avons parlé un peu avec sa mére et elle m'a aussi émie l'hypothése que le liquide était sans doute de moi. Pour la pillule du lendemain a vrai dire je ne sait pas trop comment le demander à la pharmacienne ? :$

cdptPar cdpt, le Samedi 08/05/2010 à 20h19'41
1158 messages
On demande comme on demande des capotes Ca surprends, mais les pharmaciens en voient passer régulièrement, et ils sont là pour aider, et soumis au secret médical...

laetii06Par laetii06, le Samedi 08/05/2010 à 20h49'27
3 messages
D'accord Merci beaucoup

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 8
Publicité: Petites annonces gratuites sur troc.net.