elle et moi = aucun plaisir =( [Réglé] - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » elle et moi = aucun plaisir =( [Réglé]
Le sujet
elle et moi = aucun plaisir =( [Réglé]Par
genius34, le Jeudi 06/05/2010 à 18h13'52
2 messages
bonjour.
ma ptite amie et moi sommes ensemble depuis 6mois et à chaque fois que nous ''faisons l'amour''
aucun plaisir ne vient...ni moi ni elle ...
souvent au début elle a "mal" (un peu)
au début nous nous disions , c'est normal ...ca va passer ...on est pas experimenté ^^..
mais là ! ca commence a devenir chiant !
je n'ais eu aucune "vrai relation" avant elle ...et elle non plus.
pourtant elle et moi aimons les préliminaires et tout ca...nous avons trés envie de nous a chaque fois.
enfin voila , plein de questions nous viennent , du genre: la taille du sexe...le lieux..ptet c'est la capote.etc... on sait pas si c'est normal ...enfin voila , si quelqun connait le probleme ... ?
[Message édité par genius34 le 13/05/2010 à 17h57'04]

Par
tidou, le Jeudi 06/05/2010 à 20h28'16
650 messages
Bon alors déjà, rassurez-vous, vous êtes loin d'être les seuls à connaître ça.
Mon premier conseil serait de renoncer à la croyance que vous allez atteindre l'extase grâce à la pénétration : toute excitante qu'elle soit, elle n'est pas (et de loin) le moyen le plus efficace pour une femme d'atteindre l'orgasme. (Et cela ne dépend pas de la taille du sexe de l'homme...) Donnez d'abord la priorité au plaisir simple et beaucoup plus accessible de l'orgasme clitoridien (caresses, cunni...).
De ton côté, essaie de prendre ton pied sans trop de complexes par exemple en la pénétrant après qu'elle ait joui par le clitoris.
Ce serait déjà un bon début, à mon avis. Après, on peut évidemment creuser davantage, mais ça demandera des explications un peu plus longues...

Par
mimi, le Vendredi 07/05/2010 à 10h12'27
156 messages
Je pense que vous êtes jeunes et inexpérimentés tous les deux et que vous avez encore du mal à vous détendre.
Il n'y a pas de conseil miracle à vous donner, à part de prendre votre temps, d'oublier l'exigence de "résultat" et de vous caresser sensuellement, sans forcément en arriver à la pénétration.
La taille du sexe n'a pas d'importance (une femme ne jouit pas juste parce qu'un gros sexe lui entre dedans !).
Le lieu, par contre, peut avoir son importance. Il vaut mieux être totalement détendus, sans inquiétude de qui pourrait arriver, etc... Un lit confortable est toujours mieux que les toilettes d'un bar, même si dans les fantasmes on peut trouver ça excitant !
La capote, ça peut faire retomber un peu l'érection, mais ça peut aussi être excitant. Et avec quelques caresses, tout doit rentrer dans l'ordre.
Le pire ennemi du plaisir est son attente impatiente ! Il faut mieux vous dire que vous allez juste vous caresser, sans chercher à jouir. Ca ne peut de toute façon être qu'agréable. Et un jour le plaisir vous tombera sans doute dessus, alors que vous ne l'attendiez pas

Par
genius34, le Dimanche 09/05/2010 à 19h25'17
2 messages
merci pour vos réponses qui rassures un peu ..on va faire le vide et laisser faire ...

- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums