Orgasme multiple au masculin - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » Orgasme multiple au masculin

Le sujet

pistonOrgasme multiple au masculin
Par piston, le Dimanche 02/05/2010 à 21h36'24
1 message
Salutations,
Je suis nouveau ici et ayant quelques questions à poser mais ne sachant pas à qui j'ai opté pour le 1er forum sexe proposé dans la recherche google =)

Alors voilà, ayant bientôt atteint la trentaine, je commence à me rendre compte que la fréquence de mes érections n'est pas la même qu'il y a dix ans alors au lieu de me "répandre" ,sans mauvais jeux de mots, à gauche et à droite et perdre mon désir, j'ai appris à prolonger les rapports et m'économiser.

Ceci m'a amené, comme plusieurs ont déjà dû le faire avant moi, à tenter d'apprendre à retenir mes éjaculations tout en ayant un orgasme. Je me suis un peu renseigné sur les méthodes, les pratiques etc.. et j'ai cru comprendre que c'était une pratique de tantrisme.

Après de nombreux et nombreux essais en solo et auprès de partenaires patientes et compréhensives, j'ai plus ou moins appris à le faire à un ou deux détails près.
Apparemment en retenant le flot de sperme, on est capable d'avoir l'orgasme tout en conservant son érection et du coup continuer le coïte sans soucis, mais même en ne laissant sortir absolument aucune goute, mon orgasme se déclenche et j'ai quand même une période de refraction, certe sensiblement plus courte que lorsque je me lâche totalement, mais je n'arrive pas du tout à conserver mon érection.
Par contre le point fort c'est qu'en me relaxant, j'arrive à retrouver un désir assez rapidement et peu enchainer un nouveau rapport 2 à 3 fois plus de fois qu'à l'accoutumée.

Et une fois ma partenaire totalement satisfaite alors là je me lâche totalement, et généralement quand ça sort, le jet est très abondant et puissant ( ça me rappelle un peu les pistolets/fusils à eau où on active la pompe tellement longtemps sans laisser l'eau sortir que quand on appuie sur la gâchette le jet est capable de percer un mur lol )

Bref, désolé pour le pavé mais j'avais besoin de ne laisser aucun détail en suspend pour avoir des réponses précises donc voilà mes questions :

Y a-t-il un gars qui pratique cette technique et si oui, quel est son stade de maitrise, moins, autant ou plus avancé que le mien, car je n'ai absolument aucun point de repère en la matière, je parle de sexe uniquement avec ma compagne.

Et deuxième question : j'ai beau avoir cherché un peu partout, il n'est nul part fait mention que cette pratique de retenue du sperme pendant l'orgasme est nocive pour la santé, mais je me demande quand même si c'est saint de le faire, car il y a déjà les risques de bouchons de l'artère qui sert à écouler la semence et aussi parfois une sensation de pression et de gène au niveau des testicules après l'avoir fait 3 ou 4 fois d'affilée.
Peut-être que cette technique ne devient nocive qu'au bout d'un grand nombre de fois, car dans le doute je me "vide" quand même au terme du rapport histoire d'éviter tout désagrément.

Voilà bon courage pour la lecture et j'attends vos avis, expériences et conseils.

Les réponses

mimiPar mimi, le Lundi 03/05/2010 à 15h34'24
156 messages
Je n'ai pas d'avis à te donner, mais je pense que ton message pourra aider certains jeunes hommes qui se posent des questions et viennent ici

tidouPar tidou, le Mercredi 05/05/2010 à 23h54'06
650 messages
J'ignorais qu'on pouvait se prendre la tête à ce point à propos de l'éjaculation mais bon...

Soit je n'ai pas bien compris, soit j'ai encore des choses à apprendre...

Quand tu dis que tu retiens l'éjaculation tout en ayant un orgasme, je voudrais savoir comment tu t'y prends précisément. Je connais la technique dite d'éjaculation rétrograde, qui consiste à bloquer physiquement la sortie du sperme en serrant très fortement la verge au moment de l'éjaculation (ça présente l'intérêt d'éviter de maculer les draps ), mais dans ce cas le sperme part dans la vessie et est éliminé lors de la miction suivante. Personnellement, je ne suis pas fan, mais peu importe...

Par ailleurs, il peut arriver lorsqu'on se masturbe assez longuement sans rechercher l'éjaculation, que l'on déclenche un orgasme "uniquement cérébral" qui apporte un certain soulagement dans la tension sexuelle, mais qui est moins intense (me semble-t-il) que lorsqu'il y a éjaculation. Cela permet effectivement d'avoir des éjaculations plus abondantes par la suite.

Mais je ne suis pas sûr que ce que tu décris corresponde à l'une de ces deux pratiques...

cdptPar cdpt, le Vendredi 07/05/2010 à 21h42'39
1158 messages
C'est possible - à peu près - mais difficile à mettre en pratique.

Arriver quasiment à la jouissance, puis s'arrêter, se bloquer, comme en bloquant le jet quand on fait pipi, pendant 5 à 10 secondes, jusqu'à ce que l'envie d'éjaculer retombe... puis une fois "calmé", on recommence, et même combat même punition...

C'est dur de se gérer comme ça, mais ça permet de se procurer du plaisir, à soi et à sa partenaire, surtout si elle ne vient pas aussi vite, puis à force, et à terme, la finalité est bien plus puissant non seulement car le corps a voulu éjaculer (et donc jouir) plusieurs fois, mais la tension de se retenir se lâche en même temps !

Avant d'essayer avec une fille, c'est à essayer tout seul pour reconnaître les moments auquel il faut se forcer à se bloquer...

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 7
Publicité: Petites annonces gratuites sur troc.net.