Les meilleurs Positions sexe - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Positions » Les meilleurs Positions sexe

Le sujet

marina2000Les meilleurs Positions sexe
Par marina2000, le Dimanche 02/05/2010 à 20h23'14
2 messages
Pour une bonne pratique sexuelle, vous devez connaitre au bout de vos doigts les 60 meilleurs positions sexe les plus pratiquées au monde.
Pour voir ces 60 meilleurs Positions, cliquez sur le lien ci-dessous:
[lien publicitaire supprimé. - cdpt]

[Message édité par cdpt le 09/04/2011 à 21h44'25]

Les réponses

tidouPar tidou, le Dimanche 02/05/2010 à 21h09'08
645 messages
Pour une bonne pratique sexuelle, le plus dur n'est pas de trouver les bonnes positions, mais de trouver le bon partenaire !!!

mimiPar mimi, le Lundi 03/05/2010 à 15h54'59
156 messages
D'accord avec Tidou et j'ajoute qu'il n'y a pas "la meilleure position", mais celle qui convient à chacun ou chacune, à tel ou tel moment. Ca dépend des jours...

Je n'ai pas spécialement envie d'apprendre "les 60 meilleurs positions sexe les plus pratiquées au monde" (et pourquoi pas les 50, les 100 ou les 2000 ?!!!) et je ne me vois pas dire à mon amant : "alors hier on a fait la 35, donc aujourd'hui on attaque la 36 !"

Mais bon, c'est rigolo à regarder, même si certaines sont vraiment à réserver aux acrobates de cirque

anonymummPar anonymumm, le Mardi 04/05/2010 à 19h39'34
7 messages
...faire croire qu'il existe une meilleure position plutôt qu'une autre s'est ignorer les subtilités morphologiques d'un corp par rapport à un autre.

la meilleure position pour faire l'amour c'est celle où les deux amants prennent du plaisir...

Quid Pro Quo

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums