La masturbation ralentit elle la puberté?? svp répodez - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Vie courante » La masturbation ralentit elle la puberté?? svp répodez
Le sujet
La masturbation ralentit elle la puberté?? svp répodezPar
shiany, le Dimanche 02/05/2010 à 19h21'29
2 messages
Je ne suis pas fier mais bon,
Depuis mais 12 ans je me masturbe environ 1 fois par semaine et voilà, je voudrais savoir si cela affecterais la taille de mon pénis ou autre.
Merci de répondre.

Par
marina2000, le Dimanche 02/05/2010 à 20h16'53
2 messages
Non, pas du tout. La masturbation a aussi des effets bénéfiques inestimables. Par exemple, la masturbation pratiquée régulièrement pourrait prévenir les risques du Cancer de la Prostates et en plus votre Pénis gagne de plus en plus en grandeur et grosseur.
Donc pour répondre à votre question, la masturbation ne ralenti pas la puberté.
Pour d'autres infos liées à cette pratiques, cliquez sur ce lien: http://www.sexoplus-france.com/sexo.html

Par
tidou, le Dimanche 02/05/2010 à 21h05'41
650 messages
Oui enfin, pour l'augmentation de taille du pénis, il ne faut pas se moquer du monde : je me masturbe depuis 30 ans, et mon sexe fait toujours la même taille !!!
Je suis tout aussi sceptique sur la prévention du cancer de la prostate : si la masturbation l'empêchait vraiment, et bien le cancer de la prostate n'existerait pas, tout simplement !!!
Plus sérieusment Shiany, sache que la masturbation n'a absolument aucun effet négatif (sauf si on le fait 10 heures par jour mais bon...) malgré le sentiment de honte que tout le monde ressent plus ou moins après. C'est une pratique tout à fait normale : tous les hommes (et la plupart des femmes) se masturbent. Ne t'inquiète pas !!!

Par
mimi, le Lundi 03/05/2010 à 15h57'52
156 messages
Shiany, la masturbation ne va ni réduire ton pénis, ni le faire grossir. C'est une activité normale, le tout étant de ne pas passer sa vie à ça, quand même !
Mais bon, une ou 2 fois par semaine, ça n'a rien d'excessif, donc ne t'inquiète pas : il ne t'arrivera rien.

Par
toy16, le Lundi 03/05/2010 à 21h40'48
1 message
Tu n'as pas a t'inquieté, ce que tu fais est une activiter que tout les ados nous faisons et sa n'as aucun effet sur la taille de notre penis

Par
shiany, le Mardi 04/05/2010 à 19h40'40
2 messages
d'accord merci d'avoir répondu si vite !
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums