probleme de desir - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » probleme de desir
Le sujet
probleme de desirPar
lorentvietnam, le Lundi 07/01/2008 à 11h15'57
2 messages
Bonjour,
Bon voila ma situation… je suis et vis avec ma copine depuis un tout petit peu plus d’un an. Au début tout se passé bien niveau sexe… je précise que j avais eu pas mal de partenaires avant mais elle je suis son deuxième… depuis quelques mois je ne la désire plus du tout… en fait, j’ai toujours eu ce problème avec les femmes, je suis excité maximum 3 mois et après fini… j’aime surtout les filles très sexy et entreprenantes voir faire des expériences sexuelles spéciales. elle est pas du tout comme ça et même si elle le devenait, je sais pas si j’arriverai car elle est pas comme ça… elle est toute mimi mais pas sexy elle ressemble plus à une gamine, elle fait jeune quoi.. et j ai toujours été attiré par les femmes plus âgées.. Quand je dit même si elle mettait de la lingerie sexy (j adore ça) je n’aimerai pas sur elle car c’est pas du tout elle. Je lui ai parlé de ça hier et elle m’a dit de consulter sur internet où d’aller voir un docteur… ça fait un mois et demi que je la repousse tout le temps au lit, et elle c’est du genre : ce soir on fait l’amour ? ce qui me bloque encore plus… je sais pas trop quoi faire alors je me masturbe… j’ai envie d’autres femmes mais je veux pas la tromper et lui faire de mal… je l’aime vraiment pour toutes les autres choses que le sexe (notamment son intelligence et on a beaucoup de passions en commun) je n’ai aucun problème avec son physique… elle souffre et moi aussi… je ne sais quoi faire, je me dis que la quitter serait peut être le mieux pour elle en tout cas, mais j’ai pas envie de tout perdre, je sais je suis assez égoïste… sinon, notre situation, nous vivons ensemble, je travail à mi-temps et elle est là toujours à la maison, je n’ai pas d occasion de respirer… pour une relation libre, ce n’est pas possible, elle est vietnamienne et assez traditionnelle mariage, bébés)… … le problème vient de moi et pas de elle… enfin voilà, en plus j’ai une relation bizarre car tout sa famille m’aime beaucoup, et je culpabiliserais si je la quitte et comme je parle pas la langue (je vis au vietna), elle m’aide beaucoup et si je la perd, je vais galérer je sais c est mal de dire ça mais je suis égoïste je sais… voila vous en pensez quoi
J en souffre et elle aussi…
Merci d avance
Lo

Par
cocotte, le Lundi 07/01/2008 à 13h02'52
7 messages
La je pense que c'est peut etre plus un psychologue qu'il faudrait que tu ailles voir. Le problème ne se passera pas comme ça si tu du dis que tout ce qu'elle pourrait faire pour etre sexy ne marcherait pas. Bonne Chance !!
lorentvietnam
Pages
A lire également
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums