moteur de voiture - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Lieux confinés » moteur de voiture

Le sujet

herculepoirotmoteur de voiture
Par herculepoirot, le Samedi 05/01/2008 à 00h17'18
1 message
bonjour ,
Un jour,je me suis rendu compte que je ressentais quelque chose d'exitant en voyant une demoiselle faire rugir le moteur de sa voiture en appuyant sur l'accelerateur.

je souhaiterais donc savoir s'il y a des personnes qui sont dans le meme cas que moi ? que faut t'il en penser ?faut t'il avoir honte de ce fantasme ?
j'attends vos reponses :love:

Les réponses

pamelaPar pamela, le Vendredi 28/03/2008 à 21h02'37
19 messages
Hello

Je pense qu'il ne faut pas avoir honte de ses fantasmes hercule, tout ce qui peut donner du plaisir est sain (sauf la drogue bien sûr).

Quelle différence entre quelqu'un qui fantasme sur les infirmières, les pieds, ...

On a tous nos petits fétiches...

[Message édité par unit le 14/06/2010 à 13h39'29]

jjeanPar jjean, le Mercredi 09/06/2010 à 21h57'59
14 messages
Ce fantasme est souvent lié aux personnes qui aiment les pieds sexy des filles, parce que c'est le pied qui affole l'accélérateur.
Mais je comprend ce fantasme, et je le partage tout à fait !

Enjoy !

zirconienPar zirconien, le Lundi 09/08/2010 à 22h21'28
3 messages
la voiture étant la virilité absolu de l'homme dans l'outil médiatique télévision, on est tous plus ou moin imprimé par ce système de manipulation , et une femme faisant vrombrir le moteur d'une voiture s'apparante à l'innocence qui déchaine la puissance masculine

c'est un fantasme que je partage aussi, b'étant pas pour autan macho ni particulièrement obsédé par les grosse voiture

[Message édité par cdpt le 24/09/2010 à 00h17'48]

cdptPar cdpt, le Vendredi 24/09/2010 à 00h20'34
1138 messages
je ne sais pas si j'irai jusque là.... le fait de voir une femme qui "pousse" le moteur de sa voiture montre qu'elle maîtrise sa mecanique et elle sait ce qu'elle fait. Ca montre une femme indépendante et sure d'elle (ou parisienne qui en a marre de la circulation et des bouchons lol)

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 8
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.