Rapport sexuel consentant mais non désiré. - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » Rapport sexuel consentant mais non désiré.
Le sujet
Rapport sexuel consentant mais non désiré.Par
hatsuyosa, le Dimanche 02/05/2010 à 10h35'46
3 messages
Bonjour,
je vais bientôt avoir 16 ans mais des fais du passé me hante encore. Quand j'avais 14 ans j'ai fais une grosse dépression dû à mon environnement familliale. J'ai commencé à sortir de plus en plus, à boire de l'alcool, à fumer et à consommé quelque substences illicites. N'étant encore qu'une enfant et voulant me faire passer pour une grande auprès de pseudo-amis dont les âges variaient de 17 à 23 ans et qui eux consommait régulièrement tout les produits que j'ai citer aux dessus, je leur ai menti sur mon âge et sur ma sexualité.
J'ai perdue ma virginité avec un garçon rencontré la veille qui me pensait expérimenté, de là s'en ai suivit de nombreux rapports sexuels avec différents garçons que je ne désirait pas mais pensant que j'allais paraitre plus "cool" je n'ai pas discuté et à chaque rapport, ne ressentant aucun plaisir, un certain dégout et de la douleur, je priais pour que celà finisse vite.
La seule tentative de protestation que j'ai faite, elle c'est passé avec un garçon arabe qui m'avait demandé une fellation. Je lui est dit que je n'en avait pas envie et qu'il me laisse tranquille, mais il à continué d'insisté. Je dois vous précisez que j'avais peur de ces garçons car il avait déjà été convoqué de nombreuse fois par la police pour des affaires de violences. Donc, il à insisté et moi, ayant peur de ce qu'il pourrait ce passé si je refusait trop longtemps, ai finalement consentit.
J'ai finit par ne plus les fréquenté car les insulte me traitant de prostitués ou de "salope" été devenue très courrente et je ne les supportait plus.
Une vidéo de ma poitrine à tournée un moment sur le net contre mon gré et celà m'as beaucoup affecté.
Chacun des rapports sexuels que j'ai eu à cette époque me laisse un très mauvais souvenir car je ne faisait que me plier à la demande de garçon que je ne connaissait parfois que depuis quelque heure et je ne désirait absolument pas ces rapports. Ma faute est de ne pas avoir protesté.
Aujourd'hui, je ne ressent toujours aucun plaisir avec mes partenaires et crain à chaque nouvelle rencontre de tombé sur un garçon ne cherchant que du sexe, je suis plus ou moins dégouté de moi même, c'est devenue un sujet sensible pour moi. Je n'en ai parlé à personne et je ne sais pas comment considéré ce qu'il c'est passé.
Pourrais-je avoir votre ressentit? Je vous remercie.

Par
rodney, le Dimanche 02/05/2010 à 10h45'46
4 messages
Bonjour, tout d'abord bienvenue ici. Moi aussi je suis nouveau.
En lisant ton histoire j'ai eu un sentiment de malaise et me suis dit qu'une chose pareille ne devrait pas exister. Les garçons qui ont abusés de toi sont (désolé pour les termes) des cochons, des salauds, et bien d'autres choses.
Il est normal que depuis tu ne te sente pas bien et que tu es peur d'avoir une relation. Mais sache qu'un garçon qui t'aime et qui est de ton âge te respectera normalement et ne te sottera pas dessus à la première occasion. A moins qu'il soit malade mental.
En tout cas, si tu ne veut pas en parler à tes parents (ce qui est normal) je te conseil d'aller en parler à l'infirmière de ton lycée. Si tu es timide tu n'es pas obligé de tout dire, mais voilà. Un tel passé peut laisser des traces psychologiques importantes et il faut régler ça.
Je te souhaite bonne chance.

Par
mimi, le Dimanche 02/05/2010 à 10h59'24
156 messages
Chère hatsuyosa, tu as été victime de ta jeunesse, de ton inexpérience, de ton mal-être, de ta famille et de garçons sans scrupules. Ce n'est pas toi qui est salie, ce sont ces types qui ont profité de toi. Je comprends que tu sois dégoûtée des garçons et je pense que tu peux les oublier pour un moment. Consacre-toi à tes études, si tu les poursuis, ou à la recherche d'un travail.
Je pense que tu peux décider de t'en sortir. Ce n'est pas parce qu'on a fait des co...ries à l'adolescence qu'on ne peut pas devenir un adulte solide et bien dans sa peau, plus tard.
Même si ces choses sont pénibles à évoquer et que ça te laisse de mauvais souvenirs, ce que tu as vécu t'a mûrie et ajoute à ton expérience de la vie. Maintenant, tu sais ce que tu ne veux plus vivre.
Tous les hommes ne sont pas des salauds et un jour tu rencontreras un garçon normal, qui s'intéressera non seulement à ton corps, mais aussi à ton coeur et à ton esprit !

Par
hatsuyosa, le Dimanche 02/05/2010 à 12h07'42
3 messages
Merci à vous deux pour vos conseil, c'est vrai que pour l'instant moi et les mecs c'est fini. Mais les réactions de ceux qui m'entoure ne m'aide pas tellement, comme j'ai une très forte poitrine je me fais souvent sifflé dans la rue ou aborder par des groupes de garçons, sa me fait assez peur et c'est plutôt humiliant de pensé que l'on ne me remarque que pour sa. En tout cas merci beaucoup!

Par
tidou, le Dimanche 02/05/2010 à 16h45'25
650 messages
Bonjour Hatsuyosa,
Je n'ai pas grand chose à ajouter à ce qu'ont déjà dit rodney et mimi, car je pense à peu près la même chose qu'eux. Mais je tiens quand même à t'exprimer moi aussi mon soutien et ma compassion.
Quand j'avais ton âge (c'était il y a presque 25 ans), j'ai perdu mon frère. Je ne m'en suis jamais complètement remis, mais j'ai appris à vivre avec cette blessure. Et j'ai réussi à être à peu près heureux quand même. Bien sûr, ça n'a rien à voir avec ce que tu as vécu, mais c'est juste pour dire que les épreuves, une fois qu'on les a surmontées, nous rendent plus forts. Elles permettent de prendre du recul sur la vie et de ne plus se laisser détruire par des petits détails sans importance.
Mimi a totalement raison de dire que ce n'est pas parce qu'on fait des erreurs dans l'adolescence qu'on ne peut pas devenir un adulte équilibré. Continue à être toi-même, essaie de ne pas tenir compte des c... (dieu sait qu'il y en a) et dis-toi bien que leurs remarques ne sont que l'expression de leur bêtise et de leur méchanceté. Elles n'enlèvent rien à tes qualités à toi. Tu as désormais une expérience et une maturité supérieure à la plupart des jeunes de ton âge : c'est déjà un bel atout...
Bon courage

Par
hatsuyosa, le Dimanche 02/05/2010 à 17h59'49
3 messages
Je te remercie aussi. Tout vos conseil et soutien me font du bien. Maintenant il faut que je finisse de me reconstruire le reste viendra avec le temps. Les difficultés restantes sont surtout de se débarassé du sentiment de souillure, d'accepté les garçons qui m'entourent, et d'arrêté d'en vouloir aux autres jeunes filles de mon âge que je vois heureuse avec leur copain!
Même si c'était il y a un moment je te présente mes condoléences pour ton frère. En effet ce sont des cas très différents mais qui laisse une blessure profonde.
Merci encore à tous!

Par
choudoudou, le Dimanche 02/05/2010 à 19h24'31
198 messages
Oh la la, ton histoire me touche énormément.
J'espère que tu vas pouvoir te reconstruire, pour cela il te faut du temps, de la maturité, des personnes que tu aimes autour de toi. J'ai eu un gros chagrin d'amour (ça n'a rien à voir lol je sais), et je me suis investie dans qqch à fond, qqch qui me faisait envie depuis toujours sans jamais l'avoir fait (pour info c'était jouer de la guitare mais peu importe). ça a occupé mon esprit, et ça me plaisait. ça parait peut-être bête mais ça m'a fait du bien.
En tous cas, ton objectif numéro 1 doit être : te plaire. A toi. Ta façon d'être, ton humour, tes fringues, quoi que ce soit, fait selon tes gouts. Donne une image qui te correspond. J'ai eu un peu du mal à me trouver, mais depuis je me sens tellement bien dans ma peau, et ça aide à laisser le passé à sa place, aussi marquant a-t-il pu être.
Je te souhaite de trouver un homme doux, responsable, attentionné, ça existe =)

Par
anonymumm, le Jeudi 06/05/2010 à 01h05'57
7 messages
...
tu as l'air d'être parti du mauvais pied, mais rassure-toi il n'est rare à ton âge de se faire des petites frayeurs et dit toi que tu as eue de la chance de ne pas te retrouver dans une tournante dans une cave nauséabondes.
Tu semblais être à la recherche d'affection et souvent il arrive que parfois, même les adultes, confondent sexe et Amour. bien sûr que l'idéal c'est quand les deux se rejoignent mais tu dois apprendre à faire la différence. Tu es très jeunes, alors ne soit pas pressé ! affirme toi en tant que personne et seulement après en tant que maitresse. Tu ne deviendra pas plus vite adulte en consommant un maximum d'alcool de drogue et de sexe. tu le deviendras quand tu seras géré émotionnellement ses attirances en mesurant avec sérénité ce qui est bon pour toi. implique-toi et fait en sorte d'être avant tout, heureuse en restant sobre et chaste lle temps qu'il faudra et seulement après, amuse-toi...
Prend le temps d'observer ecouter et d'apprendre. Ne te sent jamais obligé de céder car l'amour est un échange, pas un self service.
Quid Pro Quo
[Message édité par anonymumm le 06/05/2010 à 01h11'03]
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums