Questions - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » Questions

Le sujet

rodneyQuestions
Par rodney, le Samedi 01/05/2010 à 14h51'42
4 messages
Bonjour, j'ai 16 ans et je voudrais savoir plusieurs choses. Mais avant voici un petit topo :

J'ai découvert la masturbation il y a environ 2 ans et demi (comme beaucoup de garçon à l'ados). A cette époque je ne pouvais pas décalotter mon pénis sans avoir une douleur au frein, résultat je me masturber sans décalloter. Mais récemment, un copain (a qui j'avais parler de ce problème) m'a poussé à refaire des essais de décallotage. Ce fût un succès et maintenant j'arrive a ramener le prépuce bien en arrière de mon gland (avec un petit coup de main) même un peu plus. Mais maintenant je me pose des questions sur la taille de mon sexe, quelle taille de préservatif choisir, ...

Mon pénis fait 13.5 cm en érection pour une circonférence de 11 cm environ. Pensez-vous que cela est bien ou insuffisant ???? Va t-il encore grandir et grossir ??? Dois-je choisir des préservatifs taille moyenne ou grande taille étant donné que 11/2 = 5.5 cm, soit pile la largueur max d'un préservatif taille moyenne ???? Et dernière question, quelle est l'effet d'un décallotage permanent ??? En effet j'ai remarqué que la circonférence de mon pénis était plus importante lorsque je suis décalloter avant une érection.

Je vous remerci d'avance pour vos réponses.

Les réponses

rodneyPar rodney, le Dimanche 02/05/2010 à 07h23'44
4 messages
Petit up sil vous plait. jai oublié de dire que c assez urgent = jai une copine de 18 ans <non vierge> et je sens que le passage a lacte est pour bientot.

mimiPar mimi, le Dimanche 02/05/2010 à 10h47'50
156 messages
Ecoute, je suis bien incapable de répondre à tes questions en détail et je pense que tu te poses un peu trop de questions.

Achètes-toi une boite de préservatif de taille moyenne et fais un essai tout seul. Je suis sûre que ça ira très bien. Sinon, tu prendras la taille supérieure.

Pour ce qui est du décallotage permanent, je pense qu'il n'est pas du tout conseillé, car tu risques à mon avis d'étrangler ton gland. Lorsque tu seras avec ta copine et que tu auras une érection, laisse toi aller et ne te prends pas la tête avec ces histoires de dimension, de 1/2 cm en + ou en - : ta copine s'en fiche !

A 16 ans, tu vas sûrement encore grandir et ton sexe aussi. Tu aviseras en temps voulu.

rodneyPar rodney, le Dimanche 02/05/2010 à 10h52'26
4 messages
Ok merci pour cette réponse.

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 10
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.