Annulingus - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » Annulingus
Le sujet
AnnulingusPar
you, le Vendredi 30/04/2010 à 16h11'35
50 messages
Mesdames,
y a t'il des techniques spéciales afin que le cunnulingus soit encore meilleur ?
- Légèrement écarter les fesses
- Stimulation du clitoris en simultané ?
Ma femme aime bien mais je voudrais qu'elle ressente encore plus de sensation ?

Par
choudoudou, le Vendredi 30/04/2010 à 19h57'09
198 messages
Un doigt dans l'anus =)

Par
julie18, le Vendredi 30/04/2010 à 20h13'33
185 messages
Deux doigts ?
Ca dépend des femmes. Je sais que pour un cuni, je suis plutôt romantique, j'aime que ça soit doux et tendre. Pour un anu par contre, déjà c'est beaucoup plus rare, mais j'apprécie ce moment de façon un peu sauvage, comme si je voulais qu'on me "mange" cette zone. Dslee, je ne vois pas comment le dire autrement..

Par
mimi, le Samedi 01/05/2010 à 19h25'55
156 messages
Pour que le cuninlingus soit encore meilleur, j'aime qu'on me caresse les seins en même temps. Qu'on me titille le bout des seins, fermement mais doucement (oui, je sais, ce n'est pas facile à expliquer, mais ça veut dire en gros : pas de pincement brutal).
[Message édité par mimi le 01/05/2010 à 19h26'26]

Par
choudoudou, le Dimanche 02/05/2010 à 10h49'13
198 messages
Mimi a complètement raison, je ne sais pas comment j'ai pu l'oublier =)

Par
tidou, le Dimanche 02/05/2010 à 17h19'07
650 messages
Excusez-moi les filles, mais je ne suis pas sûr que you voulait parler de cunnilingus (titre du sujet ; suggestion de stimuler le clitoris en simultané...). J'avais cru comprendre qu'il posait plutôt une question sur l'anulingus...

Par
choudoudou, le Dimanche 02/05/2010 à 19h26'01
198 messages
En effet tidou, you a du s'embrouiller un peu.
Mais les caresses de la poitrine restent valables =)

Par
tidou, le Dimanche 02/05/2010 à 21h10'13
650 messages
Ha oui, je vais d'ailleurs essayer à la première occasion...

Par
you, le Lundi 03/05/2010 à 09h42'34
50 messages
le sujet est bien annulingus.
Pour ce qui est du cuni, effectivement les caresses sur les seins décuplent le plaisir chez ma femme aussi.
Merci pour vos réponses

Par
panthere38, le Mercredi 09/02/2011 à 10h53'00
3 messages
Et bien si l'on parle de la feuille de rose, je veux bien donner mon avis...Suite a l' accouchement mon epouse (une merveille que je ne me lasse pas d'embrasser) ne peut pas avoir encore de rapport base sur ce que vous savez...Pas de problemes, on gere, nous somme plutot inventif, coquins et relachés...Mais elle s'est laissée seduite par cette caresse (un jour comme ça ça lui a plu, je lui ai demandé si je pouvais me caresser pendant que je l'embrassais a cet endroit) et depuis, moi qui fantasmait dessus, je me regale, on y retourne souvent et elle semble apprecier la chose...Comme nous adorons nous caresser et jouir chacuns de notre cote, c'est plutot genial de la voir se donner de la joie pendant que je la leche et la pourleche a cet endroit...Cette sensation unique de la voir offerte a ma langue et elle de se laisser submerger...Un des plus beaux exemple restant quand a 4 pattes sur le canapé et portant des talons compensés noirs garnis de strass et vetue de bas noirs resille, elle m'offrit la fleur de ces fesses, ecartelée et rose...Sa croupe mes amis, quelle merveille...
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums