initier un jeune à l'orgasme féminin - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » initier un jeune à l'orgasme féminin

Le sujet

anne1011initier un jeune à l'orgasme féminin
Par anne1011, le Jeudi 29/04/2010 à 14h10'33
2 messages
Célibataire de 35 ans, je vois régulièrement depuis novembre un jeune de 20 ans avec qui j'ai une relation cool, sensuelle et très sex.
J'ai toujours eu beaucoup de plaisir avec lui mais depuis peu je suis un peu frustrée : je ne jouis pas totalement (il vient avant moi ou j'ai pas fini).
Je me demande comment lui faire comprendre sans le froisser que j'aurais besoin de me toucher ou qu'il me caresse ou qu'il soit plus en contact avec mon sexe dans certaines positions.
Suis un peu bloquée car il a eu une fois une réaction assez vive sur la masturbation féminine : "si je vois une femme qui se touche, je m'occupe d'elle"...
Faut-il en parler ? Le surprendre ?
Avis des hommes bienvenue !

Les réponses

youPar you, le Jeudi 29/04/2010 à 15h53'22
50 messages
Perso, je vois pas du tout ou est le problème de se toucher pour augmenter le plaisir.

En plus, je pense pas qu'il existe un gars qui ne s'est jamais masturbé et donc je suppose que lui aussi.

Pourquoi ne pas le titiller pour voir si il s'est déjà masturber et démarrer par là.

Moi, à titre personel, j'aimerais bien que ma femme se touche pendant qu'on fait l'amour. ca m'exiterait encor e plus et en plus cela me confirmerait qu'elle prend du plaisir qd on fait d el'amour, or on sait que les hommes aiment bien être rassuré !!!

julie18Par julie18, le Jeudi 29/04/2010 à 19h19'28
185 messages
Coucou Anne,

Effectivement, je trouve ton amant assez immatûre s'il est dégouté par des femmes qui se caressent... D'autant que je ne connais pas une seule nana qui ne le fait pas.

Sinon je te conseille tout simplement de le guider. En levrette par exemple, rien ne t'empêche de t'appuyer sur une main et avec l'autre, prendre la sienne et la mettre au niveau de ton clito.

Il doit pouvoir comprendre, sinon change de crèmerie

anne1011Par anne1011, le Jeudi 29/04/2010 à 20h03'07
2 messages
ok. plus direct : il s'est déjà masturbé devant moi, au début de notre relation, en fait pour finir une fellation (pas encore si intimes).
les hommes aiment bien être rassurés : c'est ça mon souci. Je ne veux pas qu'il pense qu'il est un mauvais coup. Il est jeune. Il ne semble pas encore savoir que se caresser pendant qu'on fait l'amour, pour une femme, c'est augmenter son plaisir...

tidouPar tidou, le Vendredi 30/04/2010 à 08h31'01
650 messages
Bonjour anne1011,

Je pense pour ma part qu'il a besoin de mûrir et qu'il compte vraisemblablement sur toi (consciemment ou non) pour l'aider. Donc je te conseille de ne pas trop tenir compte de ses phrases définitives ("Si je vois une femme qui se touche, je m'occupe d'elle..." que j'interprèterais plutôt comme une manière d'essayer de s'affirmer en tant qu'homme "bon baiseur", ce qu'il n'est pas encore (et c'est bien normal), mais qu'il espère bien devenir...

Il me semble qu'il y a derrière son propos une idée reçue très répandue (tiens, ça me donne une idée de nouveau sujet...) qui laisse croire que la masturbation est un truc de frustré(e) et que quelqu'un de sexuellement comblé(e) ne se masturbe pas.

Je pense donc que tu ne dois pas hésiter à lui faire comprendre (avec des gestes ou des mots) qu'il a encore beaucoup de choses à apprendre sur les femmes. Je crois qu'en fait il n'attend que ça...

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 11
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.