Mon mari n'as pas d'envie - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Pannes sexuelles » Mon mari n'as pas d'envie

Le sujet

avrilMon mari n'as pas d'envie
Par avril, le Jeudi 29/04/2010 à 13h22'32
6 messages
bjr,
mon mari n'as pas désir sexuelle a cause de stress je l'ai connu comme ca et il dit que c'est le stress
est ce que le stress peut rendre un homme sans desir sans envie ?

Les réponses

anagotinePar anagotine, le Mercredi 02/06/2010 à 23h28'03
1 message
mon mari a rarement envie de faire l'amour cela depuis toujours,en plus il est egoiste il ne pense qu'a son plaisir,il ne me caresse pas le clitoris on dirait qu'il a peur de me donner du plaisir pourquoi?c'est un homme doux calin mais pas très exité et pas inventif du tout, on fait l'amour 3à4fois par mois depuis toujours,aucun jouet intime il ne veut pas,je n'en peut plus que me conseillez vous de faire? car mes soirées sont bien longues pendant qu'il dort

cdptPar cdpt, le Jeudi 03/06/2010 à 18h12'27
1158 messages
Humm.... Est ce qu'il cherche à t'éviter par hasard ? Le stress est effectivement un coupe-envie assez efficace, mais pas à longue terme, et bâcler les préliminaires pour aller "droit au but" surtout s'il a toujours été tendre et attentif avant, ça me ferait poser des questions...

Tu lui a demandé clairement pourquoi il manque autant d'attention ? Qu'est ce qui a fait qu'il a tellement changé ?

malikoumPar malikoum, le Samedi 16/04/2011 à 02h10'17
8 messages
à avril : g le meme problème que toi avc le mien moi aussi je suis qqu un de très stréssée mais ça ne m as jamais empéché d avoir envie de faire l amour au contraire c le meilleur moyen de s évader et d oublier tt ces soucis !!!!

avrilPar avril, le Samedi 16/04/2011 à 08h50'19
6 messages
MERCI A tt le monde,

j'ai contacer l'ex de mon mari, et elle m'as dit que il etais avec elle aussi comme ca et il lui disait que c'est le stress, alors j'ai demander le divorce, pas parceque il peut pas faire l'amour avec moi mais parceque il ment et je le sens, le stress ne peut pas empce un homme d'avoir son plaisir 2 fois en une nuit puisque il peut le fairequand j lui demande, et j'e ai marre de lui demander j'ai besoin de sentir un homme besoin de faire ca avec moi pa que moi qui as besoin de le faire, m vie ave lui et un enfer mnt et il me dit que c'est a cause de moi je lui donne pas envie et que il etais avec une femme 8 ans et elle etais plus belle et tt les femmes avan moi etais plus belle bon bref j'en peut plus, et dommage que j'ai cru a ses monsenge et j'ai eux un beau bebe avec lui

Pages

Réponses les plus anciennes... 12 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 11
Publicité: Petites annonces gratuites sur troc.net.