Enormèment comblée - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » Enormèment comblée
Le sujet
Enormèment combléePar
laulau40, le Mercredi 28/04/2010 à 23h00'45
2 messages
Bonsoir tout le monde je me présente je suis une jeune femme de bientôt 19ans, je suis fiancée avec mon homme de 32ans, et pour tout vous dire....au lit c'est vraiment le pied, ( nous avons eu notre première relation sexuelle ensemble, il n'avait jamais été en couple avec aucune femme avant moi),
et je vous avouerai que nos calins sont très torrides et il sait exactement où me toucher pour me donner du plaisir, et lorsque nous faisons l'amour j'arrive à l'orgasme à coup sûr.
Et je vous avouerais qu'il me prend aussi par derrière et c'est réel plaisir, même la première fois que nous avons tenté la sodomie, je n'ai pas eu mal il y va tellement douceur c'est un vrai plaisir!
Je me demandais si d'autres personnes sont dans mon cas, Un homme (ou une femme) qui vous comble sur tous les points!
Bisous tout le monde

Par
tidou, le Jeudi 29/04/2010 à 09h38'32
650 messages
Bonjour laulau40
Je te souhaite que cet état de grâce dure longtemps... Mais prends quand même garde à ne pas trop prendre tes rêves pour la réalité : ceux qui connaissent la vie savent que c'est quand les problèmes arrivent qu'on voit si un couple est solide ou pas...
Pour répondre à ta question, il nous est arrivé de nous combler l'un et l'autre, mais cela reste des périodes passagères... Heureusement d'un côté : ça permet de maintenir la frustration nécessaire au maintien du désir !

Par
laulau40, le Jeudi 29/04/2010 à 12h00'44
2 messages
Ne t'inquiètes pas, nous avons déjà traversé des périodes difficiles...mais cela n'a fait que renforcer notre amour, je ne suis pas quelqu'un qui ne s'intéresse qu'au sexe.
c'est juste que ce forum est fait pour en parler, alors vu que je n'ai personne pour clamer mon bonheur sexuel, je viens le dire ici! c'est tout, tout simplement.
Mon homme et moi on s'aime et je sais ce qu'est la vie.

Par
tidou, le Jeudi 29/04/2010 à 12h47'05
650 messages

Par
choudoudou, le Vendredi 07/05/2010 à 20h34'04
198 messages
Je me sens bien concernée par ce sujet =)
Mon homme est bourré de qualités, il est drôle, respectueux, responsable, attentionné, sérieux quand il le faut, ne se prend pas au sérieux quand il le faut, au lit c'est le pied intégral on aime les mêmes choses, on s'offre l'un à l'autre tout ce qu'on attendait niveau sexe entre autres. En plus, il est beau...
Je le garde =D
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums