Nana - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Masturbation » Nana

Le sujet

nanaNana
Par nana, le Mercredi 02/01/2008 à 21h22'20
1 message
bonjour,

voila j'ai un petit probleme, ça peu parraitre bizard mais quand je me masturbe trop, ça me donne la nosée; et donc il m'arrive de ne pas avoire envie de faire l'amour avec mon copain parceque rien que de penser au sexe m'écoeur. est ce que ça arrive? est-ce normal? y a t il une solution? (et il est important de savoire que je n'ai pas du tout honte de la masturbation, je ne me di pas que c'est mal, ce qui urrait pu expliquer ce phénomène) merci de m'aider et bonne année à tous

Les réponses

alexandre94Par alexandre94, le Mercredi 16/01/2008 à 18h30'14
9 messages
bah je pense qu'il est important pour toi de comprendre que la masturbation est ce qu'il y a de plus naturel
Une chose qui existe depuis toujours, que tout le monde pratique ou a pratiqué, et peut etre que le fait que tu puisse moin culpabiliser apré taidera a ne plus etre malade
car le corp humain a une forte a symptomiser tes sentiment, si tu stresse ou a peur, tu as des nosé, ton coeur bat vite, pour rien, car le pouvoir de ton esprit sur ton corp est incroyablemen gran...
donc esseille de te convaincre que la masturbation na rien de honteux... et parle en avec ton copain...

emiliePar emilie, le Dimanche 01/02/2009 à 10h11'59
6 messages
c important de découvrir son corps, ces sensations, et se donner du plaisir c'est bien, c important, pour soi et pour se détendre.
Il y a plein de forme de masturbation, il y a aussi les jouets, les boules de geisha sont bien aussi

emy62Par emy62, le Dimanche 03/05/2009 à 22h14'32
14 messages
Justement , c'est quoi exactement des boules de geisha svp ? Tout le monde m'en parle mais je ne sais pas vraiment ce que c'est.

missstf38Par missstf38, le Dimanche 03/05/2009 à 22h36'14
208 messages
Alors les boules de geisha c'est des boules qui sont creuses avec une bille en fer à l'intérieur.
Tu peux trouver une boule de geisha comme deux ou plusieurs accrochés les unes aux autres.

Pour plein d'autres infos :

Click : http://bouledegeisha.fr/

goodloverPar goodlover, le Dimanche 03/05/2009 à 22h43'42
80 messages
@ Emy

ce sont des boules qui se présentent sous forme de chapelet, 2, 3 ou plus.

Tu les introduits en toi et tu peux les garder des journées entières.

Il y a énormément de modèle sur le marché.
renseigne toi bien sur les sites marchand.

J'en ai acheté à une copine, un modèle concentrique (des boules à l'intérieur des principales) et ça lui procure beaucoup de plaisir.

Elle avait essayé avec un modèle plus traditionnel, et ça ne lui faisait pas grand chose. Elle l'a gardé pour la stimulation anale.

je devrais peut être pouvoir retrouver le mail de ma commande, avec le modèle. si ça t'intéresse fais moi signe.

Lionel

goodloverPar goodlover, le Dimanche 03/05/2009 à 22h45'14
80 messages
Arrrfff missstf38 copiteuse va

missstf38Par missstf38, le Dimanche 10/05/2009 à 01h11'33
208 messages
Genre copiteuse !! Plus rapide c'est tout !

goodloverPar goodlover, le Dimanche 10/05/2009 à 10h01'01
80 messages
missstf38 a dit:

Genre copiteuse !! Plus rapide c'est tout !

J'espère que tu n'es pas trop rapide pour tout !

missstf38Par missstf38, le Dimanche 10/05/2009 à 11h38'39
208 messages
Mais le mec qui joue sans cesse sur les mots !!
alalalala

Mdr

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 9
Publicité: Petites annonces gratuites sur troc.net.