pas de sensation - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Sodomie » pas de sensation
Le sujet
pas de sensationPar
you, le Lundi 26/04/2010 à 09h22'29
50 messages
La semaine passée, moi et ma femme avons tenté la sodomie pour la première fois.
Moi j'ai bien aimé mais ma femme m'a dit par après que cela ne lui avait donné aucune sensation spéciale.
La pénétration n'a pas été profonde car je voulais faire ça en douceur pour la première fois. On a aussi utilisé le lubrifiant bleu durex !
votre avis ?
________________
you
Les réponses

Par
choudoudou, le Dimanche 15/08/2010 à 12h15'31
198 messages
Pour nejla,
Tu sais, je saigne pratiquement à chaque fois après une sodomie, même si je ne ressens que du plaisir pendant le rapport, aucune douleur. Parfois une petite trace rouge sur le papier toilette, parfois ça coule carrément dans la cuvette.
ça m'a beaucoup inquiété, alors mon homme a consulté de nombreux avis de médecins sur la sodomie et ses problèmes, et ce n'est pas du tout inquiétant =) c'est tellement vascularisé par là, apparemment ça ne pose pas de problème, du moment que le sang est rouge vif (ce qui a toujours été le cas).
Par contre si c'est du sang très foncé, c'est mauvais signe.
Et je te rappelle que mes 4 premières fois environ, ça a été HORRIBLEMENT douloureux, mais je ne regrette pas d'avoir persévéré.
Pour ma part (désolée pour le pavé xD) je préfère largement être allongée sur le ventre et laisser mon homme gérer, avec beaucoup de dialogue ^^ il est tellement doux et attentif ...
Bonjour à tous =)
________________
choudoudou

Par
you, le Lundi 16/08/2010 à 09h55'46
50 messages
Nous l'avons refait ce week-end, et après 4 aller-retour, elle s'est plainte de douleur (pas de saignement) malgré le lubrifiant mais la pénétration était plus profonde.
Connaissant ma douce, je doute qu'on retente ça un jour.
Effectivement, allongé sur le ventre, c'est la position qu'on "utilise" et comme toi elle me laisse gérer.
________________
you

Par
choudoudou, le Lundi 16/08/2010 à 14h04'17
198 messages
Vous faites une bonne préparation de l'orifice

? C'est mon homme qui s'en occupe pendant 2 cunni, un premier avec un doigt dans l'anus, et la seconde fois avec deux doigts. C'est diablement bon et ça prépare bien pour le diamètre pénien ^^
________________
choudoudou

Par
nejla, le Lundi 16/08/2010 à 14h15'15
53 messages
Bonne préparation de l'orifice car amant attentionné, mais peux être que je suis une partenaire un peu coincée à ce niveau la vu le diamètre de la chose

cependant le gode rentre tout naturellement, quant à son pénis... un jour ou l'autre il y arrivera en entier

on se décourage pas !
________________
nejla

Par
you, le Lundi 16/08/2010 à 14h39'53
50 messages
@choudoudou, oui 1 doigt et puis 2 avant pénétration.
Je crois surtout que ma chère est stressée sur cette pratique et n'est pas suffisamment détendue.
________________
you
Pages
A lire également
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums