je ne resen po de plaisir - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » je ne resen po de plaisir

Le sujet

matheoje ne resen po de plaisir
Par matheo, le Jeudi 22/04/2010 à 20h43'33
65 messages
bonjour
je vous écris parque lorsque j'ai un rapport avec une fille je ne resent po de plaisir durant le va et vient seulemen au moment de l'orgasme que j'attein dificilemen ( plus de 40 minutes ) alor que lorsque je me masturbe si je veu je peu avoir un orgasme en 5 minutes mai pareil je ne resent du plaisir qu'au momen de l'ejac
merci pour vos réponse

Les réponses

matheoPar matheo, le Vendredi 23/04/2010 à 17h27'23
65 messages
personne pour me repondre ?

bigbossPar bigboss, le Dimanche 25/04/2010 à 20h09'44
52 messages
Je sais pourquoi, parce que tu n'appuie pas assez fort sur le haut du vagin de ta partenaire. Ta partenaire a probablement un vagin large. Il faut que tu mettes de la pression.

choudoudouPar choudoudou, le Lundi 26/04/2010 à 09h44'08
198 messages
Je suis d'accord avec bigboss, la différence de pénis semble évidente d'un homme à l'autre mais il en va de même pour les femmes, vagin plus ou moins profond/court, large/étroit, la confortabilité dépend ^^
Parce que quand tu te masturbes, ton pénis est sous doute bien plus serré ...
Sinon essayez le cucul, c'est beaucoup plus serré puisque c'est pas fait pour ça (lol oui je sais c'est un autre débat)

julie18Par julie18, le Mardi 27/04/2010 à 21h49'06
185 messages
Comme d'hab, je ne peux qu'approuver le message de choudoudou, la sodomie peut t'apporter beaucoup de plaisir si tu as besoin d'un environnement plus étroit...

Sinon je ne sais pas pour les autres, mais mon chéri adore quand je contracte le vagin au moment où il se retire...

choudoudouPar choudoudou, le Mardi 27/04/2010 à 22h02'30
198 messages
Oh mon homme adore aussi ^^ j'essaie de contracter aussi pendant les vas et vients mais c'pô évident faut se concentrer lol. En général je le fais une fois qu'il a éjaculé, ça lui redonne quelques vagues de plaisir =)

nikoPar niko, le Mardi 27/04/2010 à 22h10'22
17 messages
Un conseil (qui en tout cas marche sur moi), c'est la fellation après avoir éjaculé... Ca doit refaire venir le sang, j'en sais rien, mais ça permet d'avoir un rab de plaisir et de pousser un peu plus la pénétration.

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 12
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.