symptome de grossesse - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Grossesse » symptome de grossesse

Le sujet

zosanesymptome de grossesse
Par zosane, le Mardi 20/04/2010 à 08h39'48
17 messages
bjr a tous, g voulais avoir votre aide pour savoir kels sont les signes de grossesse ke chacune de vous a ressenti lors de sa grossesse avant meme le retard des regles. g sais ke c'est différent d'une personne à une autre mais g veu avoir chakune ses symptomes pour comparer avec moi meme car g'ai des doutes ke g suis enceinte.
merci a vous tous.

Les réponses

choudoudouPar choudoudou, le Mercredi 21/04/2010 à 07h13'52
198 messages
Je crois bien qu'il y a des pertes marrons ... (je ne suis jamais tombée enceinte je ne sais pas).
Attention à cette notion de retard de règles. Nombreuses sont les femmes qui pensaient ne pas être enceinte car elles ont perdu du sang un peu plus tard. Et en fait si. Il s'agit donc d'un saignement d'une autre origine. Se méfier !

zosanePar zosane, le Mardi 27/04/2010 à 08h12'49
17 messages
personne d'autres ki est passés ne peut m'aider, g'ai suis vraiment pressé de savoir kels sont vos symptomes.

tidouPar tidou, le Mardi 27/04/2010 à 09h42'54
650 messages
Bonjour zosane,

Il n'y a malheureusement pas de symptomes spécifiques qui permettent à coup sûr de savoir que tu es enceinte. Cela semble être très variable d'une femme à l'autre.

Ma femme n'a rien ressenti de particulier durant les premiers mois de ses deux grossesses. C'est notre médecin qui nous a appris la bonne nouvelle, à la lecture des résultats d'une prise de sang.

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 12
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.