perte de desir - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Pannes sexuelles » perte de desir

Le sujet

tidjembperte de desir
Par tidjemb, le Jeudi 15/04/2010 à 21h44'30
2 messages
mon epouse n'eprouve plus l'envie de faire
l'amour et culpabilise enormément que puis je faire pour l'aider car cela dure depuis 6 mois et j'ai beau lui dire que ce n'est pas grave mais je ne sais plus quoi faire

Les réponses

tidouPar tidou, le Jeudi 15/04/2010 à 23h36'11
650 messages
Bonjour,

Ce sujet a déjà été largement abordé dans ce forum Si tu prends le temps de consulter les discussions anciennes, tu trouveras sans doute des choses intéressantes.

Sinon, en résumé, il n'y a pas de solution simple. Les raisons de la perte de désir féminin sont souvent multiples, complexes et en partie inconscientes. Mais elles relèvent souvent de difficultés d'estime de soi ou de problèmes dans la vie courante (à la maison ou au travail) et rarement de problèmes sexuels.

Le retour du désir passe donc en général par une restauration de la confiance de la femme envers son mari. Sur le plan physique, le meilleur conseil que je puisse te donner est d'essayer de la masser (avec un peu d'huile de massage), sans chercher l'excitation sexuelle. Celle-ci viendra d'elle-même, le moment venu

mimiPar mimi, le Dimanche 02/05/2010 à 11h06'54
156 messages
J'ajoute à ce que dit très justement Tidou qu'il y a aussi la routine qui est redoutable pour le couple. La femme peut aussi être accaparée par son rôle de mère, tellement prenant et qui peut suffire à la combler sur le plan affectif.

Il faut voir que les femmes ont besoin d'être détendues pour pouvoir faire l'amour, c'est-à-dire arriver à oublier tous leurs soucis de gosses, de boulot, de maison à faire tourner, de papiers à remplir, etc... Ce n'est pas toujours évident

gerard43Par gerard43, le Dimanche 20/03/2011 à 19h44'15
24 messages
Les raisons de la perte de désir féminin sont souvent multiples, complexes et en partie inconscientes. Il faut aller doucement pour arriver surement

gegger78Par gegger78, le Mardi 05/04/2011 à 18h38'26
12 messages
oui c'est parfois devient compliqué pour les hommes de maitriser leurs femmes, il faut tout essayer afin de vacciner une injection de plaisir.

cdptPar cdpt, le Mardi 05/04/2011 à 20h23'50
1158 messages
Et les femmes de maitriser leurs hommes

gegger78Par gegger78, le Jeudi 07/04/2011 à 16h12'20
12 messages
merci pour le complément cdpt.

cdptPar cdpt, le Jeudi 07/04/2011 à 23h52'38
1158 messages
Je t'en prie Gegger78

luis186Par luis186, le Samedi 02/07/2011 à 15h33'37
1 message
L'utilisateur a été banni pour ce message.

[Message édité par cdpt le 02/07/2011 à 17h22'03]

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 8
Publicité: Petites annonces gratuites sur troc.net.