Insertion de tampon dans l'anus - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Sodomie » Insertion de tampon dans l'anus
Le sujet
Insertion de tampon dans l'anusPar
guigui121, le Mardi 13/04/2010 à 15h25'06
2 messages
bonjour je suis un homme j'ai 16ans
voici mon problème : j'adore m'insérer dans mon cul des tampon que je vole discrètement a ma mère puis, après a l'aide d'une seringue ( sans l'aiguille ) j'introduit de l' eau pour que ça gonfle. J'adore ça ! mais esse normal ?
Faut-il que j'en parle a mes parent ?
Cela peut il détériorer ma santé ?
mercis pour votre réponse :

Par
choudoudou, le Mardi 13/04/2010 à 19h41'45
198 messages
Euh je trouve que c'est trop personnel pour en parler à ses parents =) à mon avis c'est important d'en parler plutôt pour des questions de contraception, ce genre de choses.
Est-ce normal ... après tout je ne vois pas pourquoi le désir de pénétration ne devrait être que féminin, sans pour autant être homosexuel (mais être homo ne signifie pas forcément un désir de pénétration annale, enfin là je m'aventure sur un sujet que je connais pas du tout). Tu n'es pas le premier homme à avoir ce genre de désir, j'en ai vu d'autres sur ce forum (peut-être pourras-tu en parler avec eux).
Détériorer ta santé, pas le moins du monde xD je vois pas comment, le tampon est protégé dans un emballage qui le laisse donc propre. Et pense à la sodomie : un pénis en érection est bien plus gros long et dur qu'un tampon imbibé d'eau, de plus il y a des mouvements de va-et-vient (plus ou moins violents

). Enfin ça n'est nullement nocif.
Certaines femmes acceptent d'assouvir ce désir chez leur homme avec un god ceinture par exemple, et si c'est un couple d'hommes, la question se pose pas

Enfin je dis ça mais je ne sais pas si tu es en couple et homo/hétéro/bi

Par
kassab, le Mardi 13/04/2010 à 21h31'40
4 messages
a mon avis tu doive parlé a tes parents

Par
choudoudou, le Mardi 13/04/2010 à 21h55'27
198 messages
Ah bon tu le penses vraiment ? Mais on parle d'un désir corporel là, pas d'une maladie grave ...
A part les mettre très mal à l'aise et qu'ils n'aient rien avoir à lui dire pour l'aider, je vois pas bien ce que ça apporte.

Par
guigui121, le Mardi 13/04/2010 à 22h31'09
2 messages
mercis

pour votre réponse de tout façon je n'auras pas tout de suite le courage dans parler a mes parent.
Et cela me rassure que je ne suis pas le seul.
merci choudoudou !
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums