vulve de la femme - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Est ce normal ? » vulve de la femme

Le sujet

kassabvulve de la femme
Par kassab, le Lundi 12/04/2010 à 19h37'20
4 messages
je suis un jeune homme j'aime fait des bisous a la vulve et la clitoris de ma copine mais je suis pas sur si elle va accepté sa si elle aimera sa
alors la je pose cet question
est ce que la femme aime qu'on fait une stimulation a ses organes génitaux
merci de me répondre sérieusement

Les réponses

julie18Par julie18, le Lundi 12/04/2010 à 21h56'14
185 messages
Oui, la plupart des femmes adorent ça, lorsque c'est fait de façon douce. Par contre, il faut souvent être en confiance pour montrer cette zone d'aussi près, donc ne le prends pas mal si une fille te repousse la première fois.

choudoudouPar choudoudou, le Mardi 13/04/2010 à 20h11'22
198 messages
Déjà tenter une approche de la main me semble une bonne idée =) perso j'aime beaucoup, mon mec le fait très bien, en douceur tout en procurant du plaisir.
Et alors avec la bouche, c'est très agréable ^^

Mais certaines ne se laissent pas faire de cunni, chacune ses préférences et ce qui l'excite.

Si ça se passe bien entre vous et que la confiance est là, pourquoi ne pas lui poser la question ouvertement ? Peut-être qu'elle n'attend que ça, a besoin de temps ou ne le souhaite pas du tout. Pourquoi faire compliqué =)

kassabPar kassab, le Mardi 13/04/2010 à 21h21'47
4 messages
je vous remercie beaucoup c très gentille de vos part de me répondre

cerise1800Par cerise1800, le Mercredi 14/04/2010 à 13h58'01
8 messages
oui kassab je suis d'accord avec choudoudou, la communication est très importante entre vous deux.

et pour la commencer je te propose un truc:

regardant ensemble un film dans le quel ya un mec qui embrasse sa partenaire, tournes-toi vers ta chérie, et dis lui ehhhh! ma chérie tu m'as jamais dit si tu aimes ma de t'embrasser? elle va sourier ou bien dire quelque chose, tu passe à autre chose, un douuuux baisé sur le coup !! et tu lui demandes èèèèèt ça? si elle dit rien, tu insiste doucement avec des "dis moi bb, dis moi ma chérie" dans l'oreil !! après tu passe à autre chose des caresse sur les seins !! èèèèèt cela ma fleure?? ...........

après l'important pour toi: la stimulation de son sexe mais avant faut que tu saches que ya les grands lèvres, les petites lèvres et le clitos, tu dois faire la stimulation trop trop doucement, et tu lui demande: et cà ma chérie ???

après tu vas trouver l'ocasion de discutter avec elle à ces sujets !!

tu n'es pas du tout obligé à faire cela, prends ce que tu veux et laisse ce que tu veux ou bien tu peux le développer à ta manière, l'essentiel c que je te souhaite hyper bonne chance !!!

[Message édité par cerise1800 le 14/04/2010 à 14h01'54]

samy148Par samy148, le Mercredi 14/04/2010 à 16h36'13
11 messages
salut, je partage entièrement l'avis de choudoudou: chacune ses préférences et ce que l'excite. Moi, personnellement je me souviens de la première fois que j'ai eu m'approcher de la partie intime de ma copine. au début, il a poussé mes mains. mais en lechant son corps à commencer par le coups et en descendant doucement et tendrement, elle n'a manifesté aucune réaction, c'était le contraire, tout en acceptant ma lanhque sur corps, elle me poussait vers le bas pour arriver à la partie intime.
Depuis, je ne cherche jamais à l'approcher par mes mains, mais je commence toujours par la lecher sur le coup et descendre doucement en bas. Essaye sais t-on jamais.

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 8
Publicité: Petites annonces gratuites sur troc.net.