ecarter mes jambes - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Positions » ecarter mes jambes

Le sujet

cerise1800ecarter mes jambes
Par cerise1800, le Lundi 12/04/2010 à 18h05'26
8 messages
Bonjour tout le monde!
je suis avec un mec que j'aime hyper trop, au fait on s'aime d'une façon incroyable mais vrai, il est le seul dans ma vie, on est ensemble pendant 8ans mais y a vait des problèmes hors de nous deux et maintenant depuis 5 mois on est ensemble sans aucun soucie, l'important c'est que je veux le satisfaire à mille pour cent, car il mérite mais malheureusement, en faisant l'amour j'arrive pas à écarter mes jambes du tout, pour lui il est comprénsif et tout mais moi je veux bien le faire pour lui et pour son plaisir!

svp comment faire pour les ecarter ???

Les réponses

kassabPar kassab, le Lundi 12/04/2010 à 19h09'11
4 messages
salut cerise
peut être tu na pas la confiance a ce que tu va faire
cerise jai un petite question
est ce que la femme aime que son mec fait des bisous a sa propre sexe

cerise1800Par cerise1800, le Lundi 12/04/2010 à 19h33'49
8 messages
bennnnnh!! elle aime hyper trop, ouiiiii c trop agréable !!

cerise1800Par cerise1800, le Lundi 12/04/2010 à 19h37'45
8 messages
et pour mon problème, je suis sure que c pas du tout question de confience, j'ai confience à ce que je veux faire et j'ai confience en lui.
je suis vièrge et je veux que c'est lui qui me dévièrge, pour lui il rêve tout jour de me pénétrer, je veux bien mais a chaque fois j'arrive pas à ecarter mes jambes.

charmeuzPar charmeuz, le Lundi 12/04/2010 à 19h50'52
2 messages
je ne te comprends pas cerise, vu ce que tu reponds sur un autre probleme je cite :
bonjour! corie j'ai beau chercher une solution pour toi et voila j'ai trouver des astuses qui peuvent t'aider à cent pour cent mais avant tout, tu dois entamner une discution avec ton mec, car c lui qui va faire presque le tout pour toi.
au fait ce que tu as corie n'est pas du tout un problème, c'est une habitude pas plus!
je te propose de commencer avec un peu de cunni en cherchant ton plaisir avec la pénétration et pour cela je te conseille à faire comme suit:
frottes à ton mec, ecartes tes jambes pour que les grandes levres de ton vagin soient ouvertent, demandes lui d'embrasser ton cliti à pleine bouche en passant sa langue sur le clitoris, après il doit glisser un doit sur ton vagin tout en continuant le mouvement de sa langue, toi, tu vas avancer ton bassin et te tortilles sur lui, il dois masturber les petites levres de ton vagin pour que tu sois mouiller (c'est ce qui facilite la pénétration et la rendre tro agréable), a cette instant là il doit placer son gland entre les petites lèvre de ton vagin, le glisse de bas en haut pendant quelque minute en massant le clito avec son gland, croies moi (corie cette foie ci c toi qui va lui demander de te pénétrer)
après cela, laisses le te pénétrer doucement, s'enfonce en toi, de plus en plus profond et il doit se retirer avant que tu juisses, pour tu meure d'envie de la pénétration, après il te re pénètre et commence ses vas et vient, au bout de quelque mouvement, remues ton basin à mesure qu'il accélère, tu vas expolser dans un orgasme vaginal puissant et c'est ce que je veux pour toi.

soit tu t'amuses ici a poser ce genre de question parce que tu le pratique soit tu t'es vraiment très intéressée a la question et je ne comprends pas ron probleme.

essaies le conseil que tu as proposé a corie...

julie18Par julie18, le Lundi 12/04/2010 à 21h55'06
185 messages
Souvent on sait ce qui est bon sans pour autant l'avoir pratiqué charmeuz

Je pense aussi qu'il s'agit d'un problème de confiance, d'un petit blocage par rapport à la pénétration vu que c'est ta première fois. Suffit de se laisser aller, surtout si vous vous aimez.

Après, je peux juste te conseiller de bien préparer l'occasion, de mettre une lumière très douce, voire dans le noir. Une fois qu'on a l'habitude, c'est bien de le faire en plein jour, mais au début ça peut aider de ne pas totalement voir son corps bouger...

cerise1800Par cerise1800, le Mardi 13/04/2010 à 12h55'11
8 messages
bonjour charmeuz! tout d'abord je t'assure que je m'amuse pas ici, j'ai vraiment un problème, et ma nature je suis hyper archi extra serieuse.
et pour ce qui concerne ma réponse pour corie j'ai bien précisé que j'ai chercher pour elle et ce que je lui ai posté c'est pas ma propre réponse mais vraiment j'ai demander de l'aide pour elle !!
Charmeuz, qu'on j'ai lu le texto de corie, je me suis dit puisqu'elle s'est inscrise dans ce forum, et elle a oser de décrire son problème donc, elle mérite qu'on prends au sérieux ce qu'elle a. et c'est ce que j'ai fait.
Merci comme même.

[Message édité par cerise1800 le 13/04/2010 à 12h56'37]

choudoudouPar choudoudou, le Mardi 13/04/2010 à 19h57'37
198 messages
Eh ben si tu ne peux pas écarter les jambes, faites autrement.
Si tu es en dessous sur le dos, ramène tes genoux vers tes clavicules.
Sinon toi en dessous sur le ventre, il n'y a pas besoin de beaucoup écarter les jambes non plus.
Façon cuillère, ça peut être bien aussi =)

cerise1800Par cerise1800, le Mercredi 14/04/2010 à 13h14'38
8 messages
Merci julie et choudoudou !!!

choudoudouPar choudoudou, le Mercredi 14/04/2010 à 13h29'32
198 messages
Ou à quatre pattes

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 14
Publicité: Petites annonces gratuites sur troc.net.