Coucou Situve !
Je ne pense pas qu'il y ait une solution qu'on peut appliquer à tous nos hommes malheureusement
Mes conseils, tirés de ma ptite expérience :
- Commencer doucement, caresser toute la zone sans toucher le membre, ou juste l'effleurer. Certains mecs sont très sensibles des abdos, ou à l'intérieur des cuisses (comme nous !).
- Parcourir ta main sur sa verge, sans refermer ta poigne, juste en pressant un peu ta paume.
- la prendre dans tes mains, faire quelques baisers sur le gland et commencer les va-et-vient, mais doucement.
- Si son gland mouille suffisament, t'en servir pour faciliter la glisse, sinon mettre un peu de salive (genre en embrassant son sexe, laisser couler un peu), c'est plus agréable pour le mec quand ça glisse bien.
- Faire les va et vient en allant de plus en plus vite, puis en se calmant un peu, en repartant etc, jusqu'à le faire de plus en plus fort.
- Avec ton autre main, caresser le derrière des testicules. Je sais que mon chéri en est dingue. Je ne sais pas si tu vois, l'arrière de ses bourses en fait, en jouant avec deux doigts. C'est l'arme secrète lol. Enfin c'est celle qui fait jouir mon chéri
- Aller de plus en plus vite en embrassant souvent son gland, en mettant quelques coups de langue et en appuyant plus fort sur son gland
- Rester appuyer très fort les quelques secondes avant qu'il éjacule, vu que c'est là où il prend tout son plaisir. Et ne pas retirer tes mains lorsqu'il vient, ça gache un peu son plaisir et c'est pas plus dégoutant que ça d'en avoir sur les mains je trouve..
Après, tu peux aussi frotter très doucement tes doigts contre son urètre, et contre son frein. Ou le faire à deux mains (une qui monte de la base au gland, puis l'autre qui fait pareil et ainsi de suite).
Pour le temps, aucune idée. Je dirais que quand j'y vais tendrement, en prenant mon temps, il éjacule en 10 minutes, parfois moins. Un peu plus long que pour une fellation, mais ça peut dépendre des mecs.
J'espère que je t'ai aidée. Bisous, Julie.