Comment bien masturber un mec ? - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Masturbation » Comment bien masturber un mec ?

Le sujet

situveComment bien masturber un mec ?
Par situve, le Lundi 12/04/2010 à 17h38'10
8 messages
Salut a tous !
Petite question aujourd'hui, comment faire pour bien masturber un mec?
Y-a-t-il des gestes précis, des points sensibles, une vitesse préférable?
Et combien de temps y-a-t-il environ avant de le faire arriver a l'éjaculation, et à l'orgasme ?
Merci d'avance a ceux qui me répondront, bisous.

Les réponses

julie18Par julie18, le Lundi 12/04/2010 à 22h13'10
185 messages
Coucou Situve !

Je ne pense pas qu'il y ait une solution qu'on peut appliquer à tous nos hommes malheureusement

Mes conseils, tirés de ma ptite expérience :

- Commencer doucement, caresser toute la zone sans toucher le membre, ou juste l'effleurer. Certains mecs sont très sensibles des abdos, ou à l'intérieur des cuisses (comme nous !).

- Parcourir ta main sur sa verge, sans refermer ta poigne, juste en pressant un peu ta paume.

- la prendre dans tes mains, faire quelques baisers sur le gland et commencer les va-et-vient, mais doucement.

- Si son gland mouille suffisament, t'en servir pour faciliter la glisse, sinon mettre un peu de salive (genre en embrassant son sexe, laisser couler un peu), c'est plus agréable pour le mec quand ça glisse bien.

- Faire les va et vient en allant de plus en plus vite, puis en se calmant un peu, en repartant etc, jusqu'à le faire de plus en plus fort.

- Avec ton autre main, caresser le derrière des testicules. Je sais que mon chéri en est dingue. Je ne sais pas si tu vois, l'arrière de ses bourses en fait, en jouant avec deux doigts. C'est l'arme secrète lol. Enfin c'est celle qui fait jouir mon chéri

- Aller de plus en plus vite en embrassant souvent son gland, en mettant quelques coups de langue et en appuyant plus fort sur son gland

- Rester appuyer très fort les quelques secondes avant qu'il éjacule, vu que c'est là où il prend tout son plaisir. Et ne pas retirer tes mains lorsqu'il vient, ça gache un peu son plaisir et c'est pas plus dégoutant que ça d'en avoir sur les mains je trouve..

Après, tu peux aussi frotter très doucement tes doigts contre son urètre, et contre son frein. Ou le faire à deux mains (une qui monte de la base au gland, puis l'autre qui fait pareil et ainsi de suite).

Pour le temps, aucune idée. Je dirais que quand j'y vais tendrement, en prenant mon temps, il éjacule en 10 minutes, parfois moins. Un peu plus long que pour une fellation, mais ça peut dépendre des mecs.

J'espère que je t'ai aidée. Bisous, Julie.

situvePar situve, le Mardi 13/04/2010 à 00h40'06
8 messages
si merci ca m'aide bien! Je pense qu'avec tous ces conseil, la prochaine fois je ferais mieux parce qu'il y a plein de chose que je n'ai pas penser a faire enfin voila c'est cool merci =)

plaisirPar plaisir, le Mardi 08/06/2010 à 09h30'17
6 messages
Bonjour,

Il existe aussi les tenga eggs, des petits oeufs en silicone qui se collent au sexe et sont profilés de 6 façons différentes pour 6 sensations différentes...
Idéal car tout en ayant le sexe de votre partenaire bien en main vous aller le stimuler encore plus tout en le caressant sur toute la longueur;-)
http://www.boutikduplaisir.fr

bats5121Par bats5121, le Dimanche 04/07/2010 à 19h42'17
6 messages
Voilà une vidéo qui explique bien :

http://www.sexydesirs.net/news/forum/fellation-cunilingus/

A vous mesdames

martinePar martine, le Samedi 04/09/2010 à 12h49'01
45 messages
Très bonne description de julie18, moi je rajoutte des caresses circulaires de la pulpe d'un doigt sur le pourtour de l'anus, s'il accepte et se détend, je rentre le doigt et le sodomise ainsi en le masturbant, quand le garçon ou l'homme apprécie cette caresse rectale, parfois tu peux proposer ton sextoy, il y en a qui aiment sans être homos...

benjaminPar benjamin, le Vendredi 12/08/2011 à 14h46'33
2 messages
Oh oui ! Julie là tu m'en a donné envie. Je viens d'attraper une érection et j'ai envie de me branler.

arnaudPar arnaud, le Vendredi 16/12/2011 à 10h32'37
15 messages
et il y a aussi les huiles sex play !!!... moi j'adore quand ma femme me caresse avec ... !!! effet garanti ...

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 11
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.