Risque d'être enceinte ? - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » Risque d'être enceinte ?
Le sujet
Risque d'être enceinte ?Par
enialem, le Samedi 10/04/2010 à 17h00'35
1 message
Bonjour, avec mon copain on n'a pas encore couché ensemble mais l'autre jour on a fait des prélis et il avait une sorte de "liquide" qui etait au bout de son penis, on était nu et son penis a touché l'entré de mon sex . Je n'ai toujours pas mes regles et j'ai 1 demi semaine de retard . Alors je voudrais savoir si j'avais un rique d'etre enceinte ou si c'est juste une fausse idée Merci d'avance

Par
princessel, le Mardi 13/04/2010 à 00h19'00
3 messages
Il y a peut de chance,
Mais pour en être vraiment sûre cour en pharmacie acheter un test!! N'attend pas le dernier moment..

Par
choudoudou, le Mardi 13/04/2010 à 20h05'05
198 messages
Le liquide qui coule avant une éjaculation n'est pas tout à fait du sperme (niveau composition) mais contient tout de même des spermatozoïdes.
C'est d'ailleurs pour cela que faire l'amour et que le mec se retire juste avant l'éjaculation n'est pas du tout une bonne méthode de contraception.
Néanmoins ça me parait bien peu probable sans pénétration. Surtout que ce liquide coule et n'est pas "propulsé" comme du sperme. A moins que tu aies fait l'équilibre pendant une demie heure, je ne vois pas bien comment le peu de spermatozoïdes auraient pu faire tout ce chemin.
A savoir également que le stress peut retarder les règles, voire entraîner une absence totale de règles.
Un test coûte environ 13€, je pense que ce n'est pas une grosse perte si ça peut te rassurer. Et si jamais tu es enceinte tout de même, tu pourras prendre les mesures à tant si tu prends cette décision.
Bon courage =)
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums