Problème - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Est ce normal ? » Problème
Le sujet
ProblèmePar
staticmix, le Lundi 19/03/2007 à 18h56'16
3 messages
Salut à tous, c'est un problème assez personnel et qui me rend très mal à l'aise. Je n'ose pas en parler à mes parents ni à mon frère qui a 25 ans car je ne suis plus en contact avec lui, et il m'aidait sur ce genre de sujet. J'en ai parlé à mon meilleur ami qui m'a ri au nez en me disant que ce n'était évidemment pas normal, et ca m'a foutu la trouille, je suis apparament unique dans mon cas. Mon problème est que mon sexe penche vers la gauche lorsque je bande, je suis droitier et je pratique la masturbation depuis que j'ai 10 ans (donc 6 ans vu que j'ai 16 ans). J'aimerais savoir si c'est normal ou pas, car ça me complexe énormement car je n'ai pas de copine déjà avec qui en parler.
[Message édité par luna le 19/03/2007 à 20h42'54]

Par
luna, le Lundi 19/03/2007 à 20h50'45
65 messages
Salut, ne t'inquiète pas pour la courbure de ton sexe, tu n'es vraiment pas le seul dans ce cas. Le mieux est d'attendre d'avoir tes premières relations avant de t'inquiéter. Les filles ne passent pas au peigne fin ton sexe et elles n'ont pas un modèle de sexe parfait en tête. Avoir le sexe courbé peut même avoir des avantages pour les fellations et certaines positions.

Par
staticmix, le Lundi 19/03/2007 à 21h31'11
3 messages
Je ne suis toujour pas convaincu, mais ça me rassure que d'autres personnes dans mon cas aient pu vivre une relation sexuelle normale. J'imagine que je verrai ça avec la femme avec qui je serai au moment voulu, déjà qu'à 16 ans n'être pas sorti avec une femme fait con, et j'ai (peur) dans le sens peur de l'inconnu. Ca me fait flipper rien que d'y penser, merci de ton avis luna. J'aimerais savoir une autre chose aussi : est-ce que me masturber de la main gauche pourrait résoudre mon problème ? Ca me donne moin de plaisir car ma main gauche a moins de poigne que celle de droite mais j'aimerais savoir si je continue comme ça est-ce je risque d'avoir un angle droit avec mon sexe ou pas ?
[Message édité par luna le 20/03/2007 à 11h47'13]

Par
luna, le Mardi 20/03/2007 à 11h50'36
65 messages
Oh oui rassure-toi, tu es loin d'être le seul dans ce cas. Sinon je ne pense pas que te masturber de la main gauche changera ton problème, ça n'a rien à voir. Et pour le reste, il n'y a aucune honte à ne jamais être sorti avec une fille à 16 ans, ça n'a rien d'extraordianire. Si tu parcours un peu les différents topcis du forum, tu pouras constater que beaucoup d'hommes sont dans ce cas.

Par
staticmix, le Mardi 20/03/2007 à 16h33'24
3 messages
Merci de ton avis et de tes conseils.
[Message édité par luna le 22/03/2007 à 18h33'16]

Par
luna, le Jeudi 22/03/2007 à 18h33'25
65 messages
De rien.

Par
laroue, le Mardi 20/11/2007 à 19h05'34
47 messages
j'ai une solution : tape toi une fille qui a une scoliose...

Par
jcd29, le Mardi 20/11/2007 à 19h08'28
57 messages
Certaines petites coquines sont même plutôt sensibles aux verges courbées...
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums