Problème - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Est ce normal ? » Problème
Le sujet
ProblèmePar
staticmix, le Lundi 19/03/2007 à 18h56'16
3 messages
Salut à tous, c'est un problème assez personnel et qui me rend très mal à l'aise. Je n'ose pas en parler à mes parents ni à mon frère qui a 25 ans car je ne suis plus en contact avec lui, et il m'aidait sur ce genre de sujet. J'en ai parlé à mon meilleur ami qui m'a ri au nez en me disant que ce n'était évidemment pas normal, et ca m'a foutu la trouille, je suis apparament unique dans mon cas. Mon problème est que mon sexe penche vers la gauche lorsque je bande, je suis droitier et je pratique la masturbation depuis que j'ai 10 ans (donc 6 ans vu que j'ai 16 ans). J'aimerais savoir si c'est normal ou pas, car ça me complexe énormement car je n'ai pas de copine déjà avec qui en parler.
[Message édité par luna le 19/03/2007 à 20h42'54]

Par
luna, le Lundi 19/03/2007 à 20h50'45
65 messages
Salut, ne t'inquiète pas pour la courbure de ton sexe, tu n'es vraiment pas le seul dans ce cas. Le mieux est d'attendre d'avoir tes premières relations avant de t'inquiéter. Les filles ne passent pas au peigne fin ton sexe et elles n'ont pas un modèle de sexe parfait en tête. Avoir le sexe courbé peut même avoir des avantages pour les fellations et certaines positions.

Par
staticmix, le Lundi 19/03/2007 à 21h31'11
3 messages