Pas d'orgasme... - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » Pas d'orgasme...
Le sujet
Pas d'orgasme...Par
annabella182, le Jeudi 01/04/2010 à 21h51'09
3 messages
Bonsoir à tous !
Bon comme le titre le dit, je n'arrive pas à avoir d'orgasme...
Quand je regarde sur les autres forums, on décrit l'orgasme par des contractions rythmiques involontaires des muscles périnéaux... Et après l'acte avec mon copain j'en ai parfois... Est-ce que je loupe mon orgasme ?
Lorsqu'il me fait des cunnilingus j'éprouve vraiment beaucoup de plaisir, j'ai jusqu'à avoir des spasmes dans la jambe... Mais je n'éprouve pas un "orgasme" à proprement parlé...
Je me demande un peu si je ne passe pas à côté en y pensant trop, alors que j'en ai un en fait...

Par
tidou, le Vendredi 02/04/2010 à 13h51'46
650 messages
Bonjour annabella182
Je ne suis pas certain que la définition de l'orgasme que tu donnes te permette d'avancer beaucoup sur ton problème. C'est un peu comme ceux qui espèrent résoudre leur difficultés de coeur en cherchant à analyser les réactions chimiques du cerveau et qui décortiquent les actions respectives de la phényléthylamine, la dopamine et autres hormones et neurotransmetteurs.
Je crois que la recherche de l'orgasme gagne à se concevoir comme une aventure humaine plus qu'une expérience scientifique.
Je crois savoir par ailleurs que la plupart des femmes n'ont pas d'orgasme "vaginal" pendant la pénétration. En revanche, toutes les femmes ont relativement facilement des orgasmes "clitoridiens". Les sexologues disent d'ailleurs que ces deux orgasmes n'en font qu'un, en fait.
Donc, pour ne pas faire trop long, je te conseille de stimuler (ou faire stimuler) surtout ton clitoris (et éventuellement l'entrée du vagin, où se trouve la fameuse "zone G", seule zone vraiment sensible de l'intérieur du sexe féminin...
Pour le reste, essaie de vivre pleinement ta sexualité en faisant selon tes envies du moment et sans trop te prendre la tête : il y a dans la sexualité une dimension animale qu'il faut accepter (en restant raisonnable quand même...) sans trop gamberger ni culpabiliser...

Par
luciemg, le Vendredi 02/04/2010 à 17h20'29
4 messages
bonjour Annabella182,
La connaissance de son corps est importante pour avoir du bien-être et avoir des orgasmes, donc j'aimerais savoir si tu t'es déjà masturbé et surtout, et ce que tu as déjà été jusqu'à l'orgasme(avec masturbation)?
c'est un point important pour tout débloqué.
L'orgasme c'est surtout une sensation,( plutôt que de parler, avec des mots scientifique.)
Une sensation, de bien être, de chaleur qui t'envahis d'un coup, qui ne cesse d'augmenter, comme si c'était un volcan, qui aller entré en éruption
Et il est surtout beaucoup plus agréable de le partager avec ton partenaire, et donc de s'attendre pour jouir, car si tu dis que tu le ressens après l'acte avec ton copain...c pas top,il faut que tu en parle avec lui, pour qu'il t'aide à y parvenir, c'est un peu son boulot aussi,de trouver se qui te fais grimper au rideaux!!
est-ce que vous en parlez ensemble?

Par
annabella182, le Vendredi 02/04/2010 à 18h30'02
3 messages
Merci de vos réponses
Hum oui... Et bien peut-être que j'en aurai un plus facilement par la stimulation de mon clitoris...
Je ne me masturbe pas non, j'ai déjà essayé, mais je ne trouve pas ça très prenant on va dire... Enfin je préfère le faire avec mon copain... Je n'ai jamais tenté d'aller jusqu'au bout parce que c'est pas la façon avec laquelle j'aimerais avoir un orgasme je pense ! Enfin je ne peux pas expliquer, mais mentalement je bloque à ce niveau là, je ne peux pas faire ça seule...
Quand j'en parle avec mon copain, il me dit qu'il se sent nul

Donc du coup je clos vite la situation... Il me dit qu'il a vraiment envie de me faire plaisir ! Donc il veut m'aider. Mais comme je ne sais pas comment, je ne peux pas lui répondre franchement

Par
luciemg, le Dimanche 04/04/2010 à 11h03'53
4 messages
Essaye la stimulation de ton clitoris, avec ton chéri alors, masturbez vous ensemble, caresser vous, ça te plaira peut être plus que si tu étais seule, prenez plus de temps pour les préliminaires et surtout prenez votre temps et rassure ton chéri, ça arrive à tout le monde!
Détend toi, ne te prend pas trop la tête surtout
ça va venir avec le temps et de l'entrainement, c'est pas plus mal!!
Et surtout parler en, ça ne t'aidera pas de ne pas le faire!
La communication c'est la base du couple, et en parler, renforcera votre couple et votre amour, c'est que du bonus!!tu peux me croire!!
Courage, ne baisse pas les bras, quand vous trouverez ton point sensible, ce sera une véritable explosion!

Biz

Par
annabella182, le Dimanche 04/04/2010 à 13h36'02
3 messages
Merci beaucoup

- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums