petit probleme pouvant devenir grand... - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Masturbation » petit probleme pouvant devenir grand...
Le sujet
petit probleme pouvant devenir grand...Par
hello, le Dimanche 28/03/2010 à 19h46'39
2 messages
salut...
je ss une jeune de 20 ans je pratique la masturbation depuis tres tres longtemps ... decouvert cela etant petite par hasard ... en grandissant g compris de quoi cela s'agissait ... au debut j'ai culpabilisé ... puis je m'y ss faite ... ca fais du bien pk s'en priver ...
precision necessaire :
- la masturbation que je pratique est plutot mal connu ; c'est a dire que je met un coussin entre mes cuisses et que je sert et dessert jusqu'a jouissance ... bien essayé d'autre methodes mais le contac direct avec les doigts m'est desagreable ... donc question:
es ce que risque un dechirrement de l'hymen ... a force de pratiqué? musulmane je ss ... et meme mon esprit tres ouvert aux choses de la sexualité la verginité physique (et non moral du genre : t vierge tant que ta pas eu de relation avec un homme) est tres importante pour moi ...
2eme question : la premiere fois y at il possibilité de ne pas saigné ... je c que cela arrive et meme souvent ?
3eme question : vaginal ou clitoridienne ?? vu que parfois je sens le plaisir a l'interieur et non au niveau du clitoris ... cela m'intrigue ...
a bon entendeur ...

Par
cotedor, le Lundi 29/03/2010 à 21h36'23
5 messages
1ere question : non tu ne risque pas un déchirement de l'hymen tant que tu ne fait pas de pénétration.
2ème : il arrive que la 1ère fois la femme ne saigne pas mème si elle est vierge ( tout dépend de la taille du pénis et de celle du vagin)
3ème : à partir du moment ou tu te masturbe avec un coussin ça veu dire que tu pren du plaisir à frotter ton clitoris si tu es déjà arrivée à l'orgasme comme ça , une chose est sure tu est clitoridienne. Mais tu peux aussi etre clitoridienne et vaginale , ça tu le sauras après ton premier rapport.
J'aime aussi me caresser avec un oreiller entre les cuisses en croisant les jambes et en les contractant. ça procure une chaleur et un plaisr intense dans le bas ventre.

Par
julie18, le Mardi 30/03/2010 à 20h31'05
185 messages
Je pratique aussi souvent avec un coussin ou un oreiller, voire avec une couette enroulée, c'est aussi agréable qu'avec le pommeau de douche
Et oui, tu es forcément clitoridienne, comme... j'en sais rien, 95% des nanas ? ^^
Pour le reste, je n'ai pas saignée perso. Et je n'ai pas eu mal non plus...

Par
plaisir, le Mardi 08/06/2010 à 09h37'34
6 messages
Bonjour,
Une trés bonne alternative pour ré-éssayer avec les doigts serait le doigt chinois...
En effet ce petit sextoy est en faite une gaine de silicone profilée avec des reliefs différents selon les modèles, on l'enfile autour du doigt avant de se caresser, cela procure des sensations complètement différentes de doigts de la main et permet de stimuler le clitoris par caresses ;-)
http://www.boutikduplaisir.fr
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums