probleme prepuce gland - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » 1ère fois » probleme prepuce gland

Le sujet

yohhhhhhh54probleme prepuce gland
Par yohhhhhhh54, le Dimanche 28/03/2010 à 15h06'07
1 message
Bonjour a tous, alors j'explique mon problème en espérant que vous pourrez m'aider : en fait j'ai 15 ans et j'ai le prépuce très long, j'arrive a décalotter la moitié du gland (c'est pas que j'arrive pas mais j'ai peur de décalotter plus) et mon gland est très sale, il y a des dépôts blanc que je n'arrive pas a enlever (j'essaie de les enlever en prenant un bain et en trempant mon pénis décalotté a moitié, je veux bien essayer avec du savon mais des que je touche mon gland j'ai très grosse une sensation étrange, je crois que c'est par ce que mon gland est trop sensible) et quand je suis en érection j'arrive a peine a décalotter, je dois forcer comme un malade pour y arriver un peu ! S'il vous plait aidez moi et ne sortez pas des trucs du genre : faut que tu te fasses circonscrire ou il faut que tu en parles a tes parents

Les réponses

choudoudouPar choudoudou, le Lundi 29/03/2010 à 18h17'29
198 messages
Oh les parents non je dirais pas ça, chacun ses rapports avec les siens, mais bon.
On va forcément te dire de consulter un médecin, faut pas te faire d'illusion. Ne viens pas sur un forum dans l'espoir qu'on te préconise un remède miracle rapide à faire dans sa cuisine et que tu pourras t'en tirer comme ça incognito sans montrer ton pénis à un médecin. C'est impossible, jeune homme ;p
Mon ex copain ne pouvait pas décalotter étant plus jeune et a en effet dû se faire circonscrire, désolée de dire ce que tu ne veux pas entendre =/ mais tu refuses quelque chose de probablement inévitable.
Dans la vie il y a souvent des passages obligés désagréables, et ça peut être en rapport avec la santé. Faut mûrir et accepter.
Faut prendre soin de son corps et consulter, même si c'est extrêmement gênant. En consultant, tu seras face à un adulte qui est là pour t'écouter et t'aider. C'est pas juste un voyeur qui veut ton fric et se foutre de toi.
Sur ce, bon courage.

tidouPar tidou, le Mardi 30/03/2010 à 18h36'55
650 messages
Bonjour,

Je ne suis pas convaincu que ton cas relève de la médecine ni de la chirurgie. Si tu n'as jamais décalloté ton gland lorsque tu étais petit, c'est absolument normal qu'il soit resté très sensible.

La solution, c'est de le décalloter (même partiellement si la douleur est trop forte) le plus souvent possible et d'être patient. A force, il se désensibilisera et tu pourras, en grandissant, prendre beaucoup de plaisir à jouer avec...

Bon courage...

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums