prostitution masculine - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Homosexualité » prostitution masculine

Le sujet

nasprostitution masculine
Par nas, le Mercredi 24/03/2010 à 19h34'45
4 messages
Cela fait plusieurs fois que l' on me propose de l' argent pour avoir des rapports homosexuels. Jusqu' à présent j' ai toujours refusé car je ne suis pas homosexuel sauf une fois où j' ai accepté avant de me rétracté au dernier moment car je ne m' en sentais pas capable. Mais aujourd'hui le besoin pressant d' argent me fait vraiment hésiter. Que dois-je faire? Je voudrais avoir des avis et des témoignages s' il vous plaît.

Les réponses

julie18Par julie18, le Mardi 30/03/2010 à 20h22'12
185 messages
J'approuve le message de ailex. Il y a une grosse différence entre s'envoyer en l'air avec un inconnu "choisi", pour réaliser un fantasme par exemple, et prostituer son corps.

Je ne comprends même pas qu'on se pose la question en voyant un billet de 500 € ou même une liasse. Tout l'or du monde ne rattrapera pas le dégoût que tu auras de toi.

Bises.

margueritePar marguerite, le Mardi 08/06/2010 à 23h29'17
4 messages
Ton estime de toi même vaut tout l'argent du monde...

matt3411Par matt3411, le Mercredi 09/06/2010 à 15h28'59
15 messages
Moi personnelement, j'aurais accepté, tu n'as rien a perdre ! Ca te fairais un belle somme d'argent et de l'experience ! Je suis hetero mais de coucher avec un homme me tenterai juste pour voir l'effet que ca fait.

nicePar nice, le Mercredi 09/06/2010 à 21h46'32
13 messages
Pour rien au monde je me ferais toucher par un homme!!!
L'argent fait vraiment perdre la tête aux gens je vois...au point d'en perdre leurs valeurs...

moguaiPar moguai, le Dimanche 04/07/2010 à 18h34'51
3 messages
il me semble que sur beaucoup de site gay , il y a une banalisation de la prostition masculine et un sérieux probléme avec l'estime de soi .
je pense que la prostition masculine n'est pas à la portée de tout le monde .il est parfois trés difficile d'accepter son homosexualité et cela est sans conteste à l'origine de nombreux suicides .alors je pense qu'assumer de se protistuer n'est vraiment à la portée de tout le monde !
pour regler des probléme financiers , cela ne peut être qu'une aide sur l'instant , pas à long terme .cela n'arrangeras pas ta situation sociale ,par contre , toute ta vie tu devras assumer tes actes .et parfois , on à le sentiment d'être consentant sur le moment , mais on traine aprés le sentiment d'avoir été abusé , et ce n'est vraiment pas marrant , ne contribue ni à ton bonheur , ni à ta réussite sociale . voila , pour ce que j'en dit , ceux qui vivent bien la prostitution sont des héros , moi , je n'en suis pas un .

Pages

Réponses les plus anciennes... 12 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 9
Publicité: Petites annonces gratuites sur troc.net.