odeur horrible - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Est ce normal ? » odeur horrible

Le sujet

ririlodeur horrible
Par riril, le Lundi 22/03/2010 à 19h17'11
1 message
Voila je me pose des questions... De part mon expérience j'ai consaté que beaucoup de femme ont leurs pubis qui dégagent des odeurs franchement horrible. Comment cela se fait-il et y a t-il possibilté de soigné ce désagrement ?

Les réponses

bigbossPar bigboss, le Dimanche 25/04/2010 à 20h21'25
52 messages
Vous les femmes, vous êtes trop sensibles aux odeurs. Arrête de sentir, c'est tout.

choudoudouPar choudoudou, le Lundi 26/04/2010 à 09h39'25
198 messages
Tu parles des sécrétions vaginales je suppose ? Parce que le pubis lui même ben c'est juste de la peau 'fin j'vois pas bien pourquoi ça sentirait mauvais.

Solution 1) infection vaginale et odeur désagréable
Mais bon cette explication ne me semble pas appropriée lol.

2) Chaque femme a sa propre odeur de sécrétions (et goût =) ). Par exemple mon copain m'a dit qu'il avait lutté horriblement avec une de ses ex pour lui faire un cunni parce que ses sécrétions étaient "immondes". Par contre il adore mon odeur à moi ^^
De toute façon je me passe toujours un petit coup sous la douche avant des galipettes, surtout si je suis allée faire pipi après ma dernière toilette ça me semble simple et puis ça me paraît bien normal de le faire. ça c'est réglé si tu parles d'odeur d'urines.
Après si c'est l'odeur corporelle liée aux sécrétions, ben là, ya rien à faire.

mimiPar mimi, le Samedi 01/05/2010 à 19h43'14
156 messages
Riril, le sexe féminin a une odeur et c'est normal. Une femme propre, qui se lave tous les jours et n'a pas d'infection, ne dégage pas d'odeur "franchement horrible". Des tas d'hommes adorent mettre le nez dans le slip d'une femme, justement pour sentir l'odeur de leur féminité !

Soit c'est toi qui es un peu "chichiteux", soit tes copines étaient des dégoûtantes !

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums