je fais des blocages - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Est ce normal ? » je fais des blocages

Le sujet

lily26je fais des blocages
Par lily26, le Lundi 22/03/2010 à 03h05'58
2 messages
Bonjour.
J'ai 26 ans, je n'ai jamais pratiqué de pénétrations. Tout s'est passé un peu tard pour moi, premier flirt à 16 ans, première fois nue dans le lit d'un mec à 24 ans, et quelques caresses poussées récemment, tjrs sans pénétration.
Quand je me masturbe, je n'ai pas trop de difficulté à ressentir un orgasme, mais les quelques fois que je me suis retrouvée avec un mec (un ami que je connais et à qui je n'ai pas envie de dire que je suis vierge) ça se passait en fin de soirée, chez des amis, dans une chambre isolée du groupe, sans capotes donc il ne demandait pas, lui même, à aller jusqu'à la pénétration.
Mais du coup, dès qu'il approche ses doigts de mon sexe, je l'arrêtais au moment où il voulait les introduire. Il ne m'a jamais demandé pourquoi, peut-être a-t-il deviné.
Ce qui me préoccupe, c'est pourquoi pendant ces moments, avec un mec que je trouve sympa, sexy, pas prise de tête car il ne veut pas sortir avec moi, je ne ressens pas de plaisir pendant les préliminaires. Et quand parfois j'y arrive, c'est rapide, et je ressens un malaise s'il insiste, pas loin d'une douleur.
Est-ce que je complexe et culpabilise d'être vierge à 26 ans ? D'être du coup un peu timide et maladroite aussi ? J'en viens à me demander si le sexe m'intéresse vraiment. Il nourrit mon imaginaire, j'ai l'impression de ressentir des désirs, mais pendant le moment présent, il est tjrs anecdotique. Faut-il absolument, pour se sentir bien et ne pas ressentir ce malaise bizarre, aller jusqu'au bout ?

Les réponses

micka14Par micka14, le Lundi 22/03/2010 à 17h04'16
52 messages
a mon avis tu réfléchis trop, tu strees inconsciement et du coup tu te bloques , liasse toi aller , penses a rien , juste au plaisir a venir

tidouPar tidou, le Lundi 22/03/2010 à 17h46'58
650 messages
Je pense pour ma part que le sexe sans sentiments est assez déprimant dans la réalité (même si en fantasme, ça peut être excitant).

En te lisant, j'ai l'impression que tu n'as pas encore vécu de relation Amoureuse (avec un grand A). C'est donc normal que tu ne sois pas détendue, d'une part parce que tu n'as pas beaucoup d'expérience, d'autre part parce qu'au fond de toi (peut-être inconsciemment d'ailleurs), tu ne te sens pas en confiance ni très motivée...

Après, l'amour ne se commande pas...

thunderPar thunder, le Lundi 22/03/2010 à 22h20'34
16 messages
Bonsoir, tu n'as pas besoin d'être amoureuse pour faire l'amour avec quelq'un, à partir du moment ou tu as du désir c'est bon.

Il ne faut pas que tu prennes la tête, lache toi tout simplement et donne toi à fond. Ca va venir tout seul et si le mec est un bon ta aucun souci à te faire il va te pénétrer tranquille. Allez bon courage tiens moi au courant.

lily26Par lily26, le Lundi 22/03/2010 à 22h31'37
2 messages
@Micka, effectivement je réfléchis trop, même dans la vraie vie lol donc je ne sais pas si je peux échapper à ce trait de caractère.

@Tidou: Tu as raison, je n'ai jamais eu de vrais petits amis. Je tombe amoureuse très rarement (quatre fois dans ma vie) et je n'ai pas réussi à sortir avec ces 4 types (en même temps je n'avais pas beaucoup tenté, j'ai tendance à complexer pour tout et n'importe quoi. Mais c'est vrai qu'à choisir, je préférerai largement que ma première fois soit avec un vrai petit ami. D'ailleurs, souvent avec les petites expériences au lit que j'ai eu, après j'ai envie de prendre le mec dans mes bras, même pas parce que je suis amoureuse, mais juste pour me rassurer : en général il interprète ça comme un geste d'amour et ça peut le braquer, et pour moi c'est aussi un peu vexant ...

juePar jue, le Mercredi 31/03/2010 à 14h41'34
4 messages
Moi je pense que tu te poses trop de questions aussi, il faut vraiment te laisser aller et ne penser à rien,il n'y a rien de complexant à ne pas avoir fait l'amour à 26 ans, et si ton ami ne connait pas la vérité c'est peut être ça qui te bloque, tu as peur des jugements peut être ou de ne pas savoir comment t'y prendre, je te conseil de lui en parler si tu es timide tu as besoins d'être guidé et pour que ça se passe vraiment bien il faudrait que tu attendes d'être amoureuse, car la tendresse tu vas la recevoir avec un homme que tu aimes et là tu n'auras plus de gènes, tu n'as pas de problèmes de désires puisque tu arrives à te le procurer toi même le problème ne vient pas de ça mais juste du stress ce n'est rien ! laisse toi aller !

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums