Sexe et grosse ? - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Grossesse » Sexe et grosse ?

Le sujet

nenulipeSexe et grosse ?
Par nenulipe, le Jeudi 13/12/2007 à 16h42'14
2 messages
Voilà, j'aimerais savoir si on peut pratiquer l'acte sexuel tout au long de sa grossesse ? Ou bien y a t-il un moment où l'on doit stopper et pourquoi ?

Merci

Les réponses

lisaPar lisa, le Samedi 15/12/2007 à 11h01'10
5 messages
Coucou, lorsque j'était enceinte mon gyné m'avait dis que si nous en avions envie que c'était tout a fais normal de faire l'amour sans contre indication avec la grossesse! sauf si tu as une grossesse a risque et que tu dois resté alongée jusqu'a terme! d'après ma gyné en fin de grossesse quand bébé tarde a vouloir montré le bou de son nez il recommande de faire l'amour, et de faire de longue marche pour stimuler ton corp et donné a bébé l'envie d'arrivé!

Pour ma part les hormone de grossesse m'on fait découvrir d'autre envie, que je n'avais j'amais heu avant! mais je pense que cela dépend d'une femme a l'autre!

aussi certain homme ne veulent pas faire l'amour a leur femme pendant la grossesse car il ont peur de faire du mal a leur bébé ou parceque leur femme n'a plus la silouette d'avant! mais ça aussi ça dépend d'une personne a l'autre!

donc si tu en a envie et ton compagnon aussi! ne vous retenez pas!

nuagemagicPar nuagemagic, le Samedi 29/11/2008 à 21h24'12
4 messages
Salut - Moi et ma copine faisions souvent l'amour pendant ses grossesses - le gynéco nous avait dit que c'était bon pour l'enfant de sentir que sa mére éprouvait du plaisir et nous l'avons fait jusqu'au dernier mois de grossesse ,meme si parfois ,c'était pas évident à cause de son ventre - Donc pas de soucis - faut le faire et nos enfants n'ont aucuns séquelles à cause de cceci- Bye

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 10
Publicité: Petites annonces gratuites sur troc.net.