je ne ressens ps grand chose - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Est ce normal ? » je ne ressens ps grand chose

Le sujet

adelinoelje ne ressens ps grand chose
Par adelinoel, le Mardi 11/12/2007 à 22h57'14
1 message
bonjour a tous,
aujourd'hui je decide de faire un grand pas en avant pour vous parler de mon probleme
voila j'ai 25 ans et ca fait 9 ans que je suis avec mon copain on a des relation regulierement mais je ne ressens pas grand chose ca me fait du bien mais je n'ai jamais ma fin en effet mon copain joui mais je ne ressens rien en 9 an que je suis avec je n' ai jamais oserlui en parler j'ai penser que ca venais peut etre de lui du coup j' ai chercher d' autre partenaire mais toujour pareil, j' ai fait de la reeducatuion perine sans effet pourtant lorsque je me masturbe j'epruove beaucoup de plaisir en meme temp je ne joue qu' aavec mon clito car un gode ne me fait pas plus d'effet que dois je faire aider moi s'il vous plait j en ai marre de simuler

Les réponses

lisaPar lisa, le Samedi 15/12/2007 à 10h53'01
5 messages
coucou, dans un couple la communication est essentiel! mais ne lui dis pas forcément que tu n'a jamais ressenti la jouissance en 9 ans car il pourrait mal le prendre et cela briserait votre couple! dis lui simplement que tu as remarqué en te carressant que tu éprouvait plus de sensation par ton clito que vaginalement! donc a vous d'aprendre à faire beaucoup plus de préliminaire qu'autrefois! comme cela tout deux vous trouverez vos attente lors de vos rapport.

ploufPar plouf, le Jeudi 27/12/2007 à 22h34'46
1 message
La plupart du temp les hommes ne connaissent absolument rien à la sexualité femminine. Le sexe c'est comme tout; ça s'apprend ! beaucoup d'hommes n'oseront jammais avouez leurs lacunes en matière sexuelle parce qu'elles remetraient tout simplement en cause leurs virilité (s'avouer que leurs sexe n'est pas l'organe qui rend les femmes sexuelement dépendante d'eux est un pas extrèmement difficile à franchir pour certains hommes) et préfèreront perpetuer le modèle sexuel qui leur à été inculquer de miles façons depuis l'enfance et qui est le seul qu'ils connaissent (le raport sexuel est généralement centré sur la pénétration).
C'est la ou, à mon avis, les femmes ont un immense rôle pédagigique à jouer.
C'est à vous, mesdames de nous faire découvrir votre corp...

P.S : Il n'est rien de plus excitant qu'une femme expliquant ce qui la fait jouir...
"Aussi longtemps que les hommes méconnaitront le vagin, ils continuront à ce masturber dedans"

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Sujet Forum
kassandra69Re: jai un sexe anormal
Réponse postée par kassandra69 le 01/12/2008 à 09h36'45
Problèmes » Est ce normal ?
kassandra69Re: rejet du sperme
Réponse postée par kassandra69 le 01/12/2008 à 09h35'37
Problèmes » Est ce normal ?
kassandra69Re: Sodomie sodomie
Réponse postée par kassandra69 le 01/12/2008 à 09h14'21
Général » Sodomie
misskilimandjaroRe: Oser s'exprimer et s'abandonner
Réponse postée par misskilimandjaro le 01/12/2008 à 00h18'14
Problèmes » Autres
misskilimandjaroRe: surprise pour mon chéri
Réponse postée par misskilimandjaro le 30/11/2008 à 22h21'08
Général » Autres
misskilimandjaroRe: Nympho?
Réponse postée par misskilimandjaro le 30/11/2008 à 22h14'12
Général » Autres
misskilimandjaroRe: plan a trois
Réponse postée par misskilimandjaro le 30/11/2008 à 22h08'03
Fantasmes » A plusieurs
misskilimandjaroRe: est-ce un crime si je me fais sucer par ma soeur?
Réponse postée par misskilimandjaro le 30/11/2008 à 21h56'35
Problèmes » Autres
conexionsRe: question aux garçons
Réponse postée par conexions le 30/11/2008 à 00h35'21
Général » Vie courante
jiji24Re: jai honte et jai peur aider moi svp
Réponse postée par jiji24 le 30/11/2008 à 00h29'38
Général » Sodomie