Masturbation étrange (coin de lit) - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Masturbation » Masturbation étrange (coin de lit)
Le sujet
Masturbation étrange (coin de lit)Par
coquinette55, le Vendredi 12/03/2010 à 05h13'57
1 message
Bonjour tout le monde,
Je suis une femme de 18 ans et depuis que je suis toute jeune(6-7 ans), j'ai commencé à me masturber sur le coin de mon lit. J'explique; je place le haut de mon corps sur le lit et mes jambes pendent dans le vide et je bouge mes jambes et après 2-3 minutes j'ai un orgasme. Je ne sais pas ce qui produit cela et je ne suis pas capable de venir autrement. J'ai beau essayer de toute les façons qu'ils soient, ni moi ni aucun de mes copains n'a jamais réussit. Alors je m'inquiète à savoir comment faire pour avoir une orgasme normale et si c'est à cause de ma façon sur le coin du lit qui m'empêche d'avoir une orgasme. Si quelqu'un à déjà vécu cela s'il-vous-plaît aidez-moi. J'aimerai ca avoir une vraie orgasme donné pas mon copain.
Merci beaucoup pour l'aide.
Karine

Par
spacemoun10, le Vendredi 12/03/2010 à 19h32'56
5 messages
slt faudrait qu'il reproduise ce que tu fais avec le lit mais avec son corp trouver une position qui aiderai a facilité la chose et sans doute petit a petit tu va tout simplement aprécier et avoir un orgasme autrement qu'avec le lit

Par
choudoudou, le Lundi 15/03/2010 à 23h59'31
198 messages
Pour ma part, je n'ai plus d'orgasmes par la pénétration vaginale mais uniquement par les cunis.

Par
spacemoun10, le Mardi 16/03/2010 à 00h14'55
5 messages
et je supose que tu recherche un orgasme par la penetration en plus du cuni. Et bien ya plusieur posibilité. Dan la position levrette ou kan t sur lui dos a lui demande lui kil te titille é frote ton clito tu vera lefet est garantie. Ou sinon il fo kil joue avec son penis sur ton sexe pui il le rentre ainsi de suite... A ton service si ta dotre demande!

Par
mika16, le Mercredi 17/03/2010 à 21h57'45
4 messages
il faut que tu le guide justement a tes besoins

Par
yahorlino, le Mercredi 17/03/2010 à 23h50'14
26 messages
spacemoun10 a dit:
et je supose que tu recherche un orgasme par la penetration en plus du cuni. Et bien ya plusieur posibilité. Dan la position levrette ou kan t sur lui dos a lui demande lui kil te titille é frote ton clito tu vera lefet est garantie. Ou sinon il fo kil joue avec son penis sur ton sexe pui il le rentre ainsi de suite... A ton service si ta dotre demande!
J'ai rien compris à ton message, spacemoun10 !
Si tu pouvais écrire correctement, je pourrai peut-être réagir à ton intervention.
Merci.
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums