Quoi choisir??? fellation, pas le top - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » Quoi choisir??? fellation, pas le top
Le sujet
Quoi choisir??? fellation, pas le topPar
nicom974, le Mercredi 10/03/2010 à 12h19'48
1 message
Bonjour,
Je suis étudiant en Australie et je suis avec mon ancienne prof depuis deux mois déjà (c'est plus compliqué que ça)
Ca fait déjà plusieurs fois qu'on a des rapports ensemble. Cette semaine on en a eu un lundi et aujourd'hui (Mercredi), on en aura un demain et vendredi.
A la fin de notre rapport aujourd'hui elle m'a demander de réfléchir à ce que je veux qu'elle me fasse.
J'ai pensé à la fellation, mais le truc c'est qu'elle m'en a souvent fait et je n'éprouve pratiquement plus rien, elle peut rester 10 minutes dessus que je n'éjaculerai pas, mais en restant bien sure en érection.
Vous avez une idée de quelque chose qu'elle pourrai me faire, vraiment excitant??? Autrefois (il y a 3 mois) j'étais un éjaculateur précoce mais je me suis traité, ou peut être même over-traité lol, ce qui fait que maintenant je suis long long long, peut être un peu trop pour les fellations, la dernière fois elle devait arrêté car elle n'en pouvait plus la pauvre après plusieurs bonnes minutes...
Si vous avez une petite idée de quelque chose d'intéressant à faire (qu'elle me fasse on qu'on puisse faire à deux) merci de répondre...
See ya!!
Nick
A lire également
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums