votre avis m'interresse - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » votre avis m'interresse
Le sujet
votre avis m'interressePar
spacemoun10, le Mardi 09/03/2010 à 20h46'33
5 messages
bonjour, j'ai 22 et je me demande si je dois continuer ou arreter de me faire du mal en pensant que j'ai un petit penis. 13-14 cm en erection et 3.5 cm de diametre ce qui fait 11 cm de circonférence. Je demande aux filles en priorité si c'est correct et si faut que j'arrete de penser a ca. Ca me travail beaucoup merci d'etre sincère dans vos réponses ca m'aiderai je ne sais pas a qui en parler d'ou le choix du forum.
________________
spacemoun10
Les réponses

Par
bigboss, le Dimanche 25/04/2010 à 20h17'36
52 messages
Je la même taille que toi. C'est petit, mais j'arrive à donner des orgasmes à ma copines.
Bien sûr, elle trouve qu'il est petit et que ça donne moins de plaisir. Mais si je la pénètre longtemps et vite, elle fini par jouir.
Il existe aussi les extensions qui aident beaucoup.
________________
bigboss

Par
choudoudou, le Lundi 26/04/2010 à 09h48'06
198 messages
Ben si ta copine a un vagin large et profond, c'est probable que le plaisir soit moins intense, en effet. Mais je trouve ça injuste que ce soit uniquement l'homme qui puisse s'inquiéter de la taille de son sexe. Après tout, ça dépend aussi de la morphologie vaginale.
Si tu arrives à donner des orgasmes à tes partenaires, te prends pas la tête =)
________________
choudoudou
Pages
A lire également
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums