Salut a tous,
Je me pose la question de savoir si il est possible d'attraper le sida, sans qu'il y ai eu pénétration ?
A une soirée j'ai fini avec un mec, que je ne connaissais malheureusement pas bien qui ne s'est pas protégé, et dont je ne sais bien sur pas si il serait suceptible d'avoir d'être sero positif ..
Nous n'avons pas été jusqu'au bout, mais nous avons fait des préliminaires basiques, donc il y a eu éjaculations, et nous étions corps a corps, et nus. Pour plus de détail, jai écrit la même chose dans la partie "problème, autre" ==> "au secour, risque d'être enceinte ?" parce que je me demandais si suite a cette soirée javais des risque d'être enceinte, mais c'est bon, j'ai eu mes règles.
Ma question est maintenant dirigé vers le sida, vu que je ne le connais pas jai un peu peur. Alors est-ce qu'il est possible de l'avoir chopper juste en faisant des préliminaires, juste par un contact je dirais "léger" mais pas protégé entre les sexes, est-ce qu'il est possible qu'un peu de sperme soit rentré, et donc y-a-t-il un risque ?
Si vous avez des question hésité pas, jaimerai que quelqu'un m'éclaire
(je pensais a allé faire le test parceque dja jsui parano et qu'une copine ma proposé de l'accompagner, mais il parait que l'on peut chopper le sida en faisant le test justement .. Je sais pas si c vrai, mais ca serait ballo :s:s )
Bisous, merci a ceux qui répondront ..