Je ne peux avec preservatif - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Est ce normal ? » Je ne peux avec preservatif

Le sujet

nuggetsJe ne peux avec preservatif
Par nuggets, le Samedi 06/03/2010 à 16h37'00
1 message
Salut à tous
tout dabord je vous remercie d'avance pour les conseils que vous pourrez me donner

Voila mon problème :

Cela fait un peu moin d'un ans que j'ai eu des rapports sexuels , il n'y a aucun probléme sans preservatif , le rapport ce déroule normalement aucun soucis
Par contre , quand une de mes anciennes compagne ma demander d'en mettre un , je lui est expliqué que je ne pouvais pas car a chaque fois que j'en mettais un , je '' bandais '' mou , je n'arrivais pu a être dur comme une erection normal , et sa a chaque fois que je mettais un preservatif
Pour lui montrer , je l'ai fait devant elle et sa a refait la même chose , au début j'ai une erection normal , et dés que je met le preservatif , 2s après , l'erection normal passe en mole et c'est presque impossible d'avoir des rapports comme cela , et sa m'emmerde car plusieurs compagne precedente n'ont jamais voulut faire l'amour avec moi a cause de cela ...

Auriez vous des idées ? Des conseils ?
Merci d'avance

Les réponses

karniPar karni, le Samedi 06/03/2010 à 17h54'13
94 messages
Peut-être que c'est le fait de mettre la capote qui diminue ton érection, ça te déconnecte un peu du moment que tu es entrain de vivre et par ailleurs de l'excitation, alors ton érection diminue.

Peut-être qu'il faut que ta partenaire continue de t'exciter après que tu aies mis la capote pour que tu puisses retrouver une érection maximale.

Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, si ce n'est pas ça, alors dans ce cas je ne vois vraiment pas

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 12
Publicité: Petites annonces gratuites sur troc.net.