Problème de duré - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Pannes sexuelles » Problème de duré

Le sujet

karniProblème de duré
Par karni, le Jeudi 04/03/2010 à 19h20'16
94 messages
Bonsoir,
je suis un adolescent de 17 ans, j'ai une copine depuis bientôt un an, nous sommes fou amoureux, nous avons des relations sexuelles depuis quelque mois mais nous n'avons pas énormément d'expérience. Les rapports avec pénétration sont moins fréquents que les préliminaires mais le problème n'est pas là.

Le problème est que lors de la pénétration, j'ai le sentiment de ne pas avoir totalement comblé ma partenaire, je pense venir trop vite. Notre tout premier rapport a été très rapide mais j'ai cru avoir compris que pour une première c'était tout à fait normal, lors du second j'ai été rassuré, j'ai eu le sentiment de contrôler la situation. Par la suite nos rapports au lit se sont amélioré à chaque ébats cependant ces derniers temps j'ai l'impression de stagner.
Je pense éjaculer trop vite, au bout de 5mn, peut-être 10 je n'en sais rien, je ne me chronomètre pas. Je ne me retiens pas non plus, je laisse aller.
Je me dis que ce n'est peut-être qu'un problème d'inexpérience et que je parviendrai à tenir plus longtemps avec le temps.
J'espère en fait ne pas être un éjaculateur précoce. Voilà, j'aimerai avoir vos avis sur la question,
merci.

Les réponses

artdusexePar artdusexe, le Lundi 04/10/2010 à 19h19'36
8 messages
salut, voici quelques conseils, ils sont plutot efficaces je trouve!

Maîtriser sa respiration et son rythme cardiaque

Afin de compenser les effets physiologiques de l’excitation, il est important d’essayer de vous détendre au maximum pour devenir maître de votre éjaculation. Plus vous respirerez lentement, plus vous allez vous contrôler. Et, détail important : mieux vaut respirer profondément une fois que plusieurs fois rapidement.

Il faut également essayer de minimiser l’augmentation du rythme cardiaque qu’entraîne l’activité sexuelle. En effet, plus vous bougerez dans tous les sens, plus votre rythme cardiaque va s’accélérer et il sera ensuite beaucoup plus dur de vous contrôler. Il faut éviter toute forme d’emballement. De même, il est plus facile de se maîtriser lorsque les muscles du corps sont relâchés (c’est souvent le cas lors d’une fellation par exemple : on a tendance à maîtriser beaucoup mieux, non parce qu’on ressent moins de plaisir, mais parce qu’on est détendu et qu’on ne bouge quasiment pas). Privilégiez ainsi au début des positions où c’est plutôt à la fille de bouger [1]. Vous pourrez plus facilement vous détendre et vous concentrer.

Apprendre à ménager des temps de pause

Plus les va-et-vient sont rapides, surtout au début du rapport, plus il est difficile de tenir. Essayez donc de commencer le plus doucement possible (la plupart du temps, c’est plus agréable pour la fille aussi). Vous pourrez ensuite accélérer un peu et varier les rythmes, ça deviendra plus facile de vous retenir. Quand vous sentez que ça monte un peu trop, pensez à ralentir aussitôt le mouvement, voire à vous arrêter complètement pendant quelques secondes. Ces temps de pause vous permettront de bien récupérer et ils ont en plus l’avantage de mettre la fille dans une position d’attente qui peut être terriblement excitante – à condition de ne pas attendre trop longtemps non plus, ça risquerait de faire retomber toute la tension !

Quand vous vous arrêtez comme ça, vous pouvez aussi en profiter pour caresser le corps de votre partenaire, l’embrasser. Elle trouvera ça très tendre et très romantique, et vous, vous aurez le temps de respirer !

Si vous sentez qu’une position vous stimule trop et que vous allez bientôt éjaculer, vous pouvez aussi changer de position. Ça vous permettra de souffler un peu et de récupérer avant de reprendre de plus belle.

[Message édité par cdpt le 05/10/2010 à 10h52'40]

bigbossPar bigboss, le Mardi 05/10/2010 à 03h56'41
52 messages
Pour la partie de se détandre et ne pas bouger, ça ne s'applique pas à tout le monde. Moi quand ma copine s'empallait sur moi, j'avais le moins de contrôle. Moi c'est quand mes muscles sont tendus que je contrôle mieux. Tout en n'étant pas psychologiquement stressé, évidemment.

law12Par law12, le Mardi 05/04/2011 à 19h58'42
20 messages
L'éjaculation précoce se détermine par la durée du rapport, tu es encore adolecsent, il faut se jouir du plaisir

gegger78Par gegger78, le Jeudi 07/04/2011 à 16h10'57
12 messages
On peut qualifier quelqu'un d'éjaculateur précoce lorsqu'il éjacule dans quelques instants pendant ou avant la pénétration. à mon avis tu es adolescent c'est prématuré de te considérer ainsi.

daniel19778Par daniel19778, le Vendredi 06/05/2011 à 16h25'50
3 messages
tu as raison gegger78

elane6Par elane6, le Vendredi 23/09/2011 à 11h41'00
2 messages
mais c'est à toi de gérer ton rapport ! je pense que c'est psychologique !

bigbossPar bigboss, le Vendredi 23/09/2011 à 23h05'09
52 messages
La lidocaïne 5% en crème! Malheureusement, c'est la seule solution.

Faut comme même demander l'avis de son pharmacien avant et ne pas abuser en dosage ni en fréquence. 1x par semaine max. C'est plus dur d'avoir une érection par contre, car le pénis deviens moins sensible si on en met trop. Mais si on arrive à en avoir, on peut durer une heure.

cdptPar cdpt, le Vendredi 23/09/2011 à 23h33'39
1138 messages
Je ne pense pas que c'est la réponse que voulait elane6, qui est parti pour nous faire la chansonette sur ses propres "produits" Je suis en train de virer ses messages...

bigbossPar bigboss, le Samedi 24/09/2011 à 00h44'59
52 messages
Oh, en fait je disais ça à tout le monde qui lit ça.

Car j'ai découvert que la détente enlevait le plaisir. Avec la lidocaïne, on garde le plaisir. Surtout le plaisir de toucher vigoureusement.

cdptPar cdpt, le Samedi 24/09/2011 à 00h58'59
1138 messages
ok j'ai du faire le ménage sur le forum, donc au cas où

Pages

Réponses les plus anciennes... 123 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 14
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.