ANNEAU CONTRACEPTIF EXPULSER, RAPPORT NON PROTEGER!!! BESOIN D AIDE - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Contraception » ANNEAU CONTRACEPTIF EXPULSER, RAPPORT NON PROTEGER!!! BESOIN D AIDE
Le sujet
ANNEAU CONTRACEPTIF EXPULSER, RAPPORT NON PROTEGER!!! BESOIN D AIDEPar
elodiedidi, le Mardi 02/03/2010 à 19h18'58
10 messages
BONJOUR A TOUS, J'UTILISE COMME MOYEN DE CONTRACEPTION UN ANNEAU , SEULEMENT LORS D'UN RAPPORT PDT LA NUIT VERS 4H IL A ETE EXPULSé, JE NE MEN SUIS RENDU COMPTE LE LENDEMAIN MATIN APRES UN CALIN MATINAL LOL, JAI DONC REMARQUER LABSENCE DE L'ANNEAU EN FIN DE MATINEE, JEN AI MIS UN NEUF LE JOUR MEME DOUTANT DE L'EFFICACITE DE CELUI REJETER, JAI PEUR D'ENCOURIR LE RISQUE D'ETRE ENCEINTE A CAUSE DU RAPPORT NON PROTEGE DU MATIN, QUELQU'UN A T'IL DEJA VECU SA?
QU'EN PENSEZ VOUS?

Par
elodiedidi, le Mardi 02/03/2010 à 19h20'01
10 messages
MAIS AVANT D'EN REMETRE UN NEUF G RINCER LE PREMIER A L'EAU FROIDE AU CAS OU

Par
julie18, le Mardi 02/03/2010 à 19h25'43
185 messages
bah d'après mes copines c'est assez courant qu'il tombe, s'il est mal mis (bien au fond, normalement il se cale à ce qu'on m'a dit, là où la zone est plus large). Mais s'il tombé après avoir fait l'amour, et qu'ensuite au petit matin vous avez eu un rapport, tu n'étais donc pas protégée...
J'avais pensé à en mettre, mais ça coûte cher et il paraît que les hommes le sentent..

Par
elodiedidi, le Mardi 02/03/2010 à 19h38'34
10 messages
ok merci donc c t hier matin je vais aller me procurer une pillule du lendemain c'est plus sur !
essai de trouver un pharmacie détaxé moi je me procure lanneau pr seulement 10e, sa arive que mon copain le sente mais c'est pa désagrable au contraire aparament sa augmente meme son plaisir

Par
julie18, le Mardi 02/03/2010 à 19h42'51
185 messages
et tu le retire au bout de 4 semaines c'est ça ? J'avoue que c'est plus pratique, mais un peu chiant je pense à "enfiler", et j'ai peur que mon homme ne soit gêné à chaque mouvement.
Les nanas le sentent aussi ?

Par
elodiedidi, le Mardi 02/03/2010 à 19h45'50
10 messages
tu le gardes 21 jours non stop, le retire 7jours , c'est clair que c'est pratique!!
moi je le sens pas du tout, a part quelque fois lors de rapports, mais c'est tres leger, sa dépend des position c tres suportable en tout les cas
il ny a aucune gêne, tu peux toujours l'essayer et ne rien lui dire tu verras s'il a remarqué une difference

Par
elodiedidi, le Mardi 02/03/2010 à 19h48'52
10 messages
tu ne sais pas si l'anneau est efficace des sa premiere utilisation? ca va faire un mois que je l'ai mais je sais pas si il y un moment d'adaptation peut etre? jcommence a me poser plein de question du coup lol

Par
julie18, le Mardi 02/03/2010 à 19h52'19
185 messages
Effectivement, faut que j'essaye... je voulais il y a quelques temps, mais j'avais entendu 15 € / mois non remboursés, sensations désagréables pour l'homme, troubles des cycles menstruels et gonflement des seins, donc ça ne m'avait pas embalée

Par
julie18, le Mardi 02/03/2010 à 19h53'53
185 messages
Bah d'après les échos que j'ai, si si c'est efficace dès la première fois, vu que ça contient les hormones d'une pillule combinée... Donc pas de risque de ce côté là, enfin je pense.

Par
elodiedidi, le Mardi 02/03/2010 à 19h55'35
10 messages
ok merci, test le tu seras pas déçue je pense, apres il existe bien des effet secondaire mais c'est comme tout le reste, en tout cas ne tkt pas pr la sensation de gene de ton homme je pense que sa pourrais passer vmt incognito et o pire d cas il te le diras c pa desagreable vu que l'anneau est tres lisse et souple
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums