Comment contrôler son éjaculation? - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » Comment contrôler son éjaculation?
Le sujet
Comment contrôler son éjaculation?Par
anonyme007, le Mardi 02/03/2010 à 17h25'04
74 messages
Bonjour,
je cree ce topic pour tous les hommes et moi même:
quand je me masturbe et que le sperme vient(moment propice) je veus toujours essayer de retarder mon éjaculation, mais je n'arrive pas il se passe 2 choses différentes:
-j'arrive pas à me retenir et ca sort quand même
-ca sort pas ,mais la sensation d'éjaculation est présente donc m'empêche de continuer à me masturber
j'aimerai des technique pour retarder l'éjaculation( on m'a déja dit que en serrant les fesses ca aide mais ca sort quand même.
merci pour vos futurs réponces que j'éspère me seront utile
a+++
anonyme007

Par
bigboss, le Lundi 22/03/2010 à 17h37'18
52 messages
Grimpe à la pharmacie et demande une crème à base de lidocaïne 5%. Tu appliques 5g (pas plus) sur ton penis et tu attends 1h. Tu pourras te masturber pendant au moins 30 minutes.
Utilise aussi un condom.
Si tu as plus de 18 ans, tu peux aussi boire un verre de bière, ça bloque le stimulus en activant les récepteurs GABA de ton cerveau. Un inhibiteur quoi.

Par
tidou, le Lundi 22/03/2010 à 18h02'53
645 messages
Moi, je ne crois pas aux produits miracles...
En revanche, avec de la pratique et de la persévérance, on peut réussir à mieux gérer et synchroniser les sensations physiques et l'excitation mentale. L'idée de base est d'anticiper le point "non retour" par exemple en pensant à des choses moins excitantes (un truc qu'on doit faire après par exemple...), tout en gardant un niveau d'excitation suffisant pour maintenir l'érection.
Avec un peu de pratique, on peut se masturber pendant plus d'une heure avec une érection maximum sans éjaculer. On peut même faire ça pendant plusieurs jours et rester une ou deux semaines sans éjaculer tout en éprouvant un plaisir maximum...

Par
bigboss, le Lundi 22/03/2010 à 18h21'49
52 messages
tidou a dit:
Moi, je ne crois pas aux produits miracles...
Écoute ce n'est pas un produit miracle, mais bien un produit pharmacologique utilisé depuis des centaines d'années qui inhibe l'activié des nerfs afin de réduire la douleur. Mais aussi utilisé pour réduire la sensation sexuelle.
Si on t'a déjà enlevé des dents de sagesse par exemple, ton dentiste t'en a surement injecté pour t'engourdir le palais, c'est un anesthésiant puissant.
Je l'utilise avec ma partenaire, et ça peut me durer 50 minutes (voir plus) contre 2 minutes. Il suffit de bien l'utiliser.
Faut faire attention, il accélère un peu le coeur aussi.

Par
euroweb300, le Mardi 23/03/2010 à 00h07'54
1 message
salut
Vous êtes sur le point de découvrir les secrets pour vous débarrasser de l'éjaculation Précoce rapidement et définitivement.
Vous allez:
Découvrir L'ingrédient #1 pour vous débarrasser de l'éjaculation précoce.
Une formule que la majorité des éjaculateurs précoces n'apprendront jamais...
* Développer la connaissance intime de votre corps.
* Maitriser votre érection, et durerez le temps que vous souhaitez.
* Savoir quand et comment utiliser le blocage pour ne pas éjaculer, et ce de différentes manières.
* Contrôler harmonieusement votre érotisation.
* Contrôler vos élans sexuels, vous en canaliserez l'énergie.
visitez : http://instant-website-traffic.com/links/5522

Par
bigboss, le Mardi 23/03/2010 à 00h24'00
52 messages
En haut c'est un spam.
Si on revient sur le problème, anonyme007, il faut que tu sache que l'éjaculation est un réflexe envoyé à la moelle épinière. Comme si on te frappe le genou avec un marteau.
C'est pas contrôlé par ton cerveau. Donc une fois activé, impossible de l'arrêter. Donc mon truc, c'est quand je commence à ressentir un niveau moyen de plaisir, j'arrête, et j'attend que ça passe. Et je recommence.
C'est impossible d'arrêter. Le truc de la lidocaïne sert à ressentir moins de plaisir, donc durer plus longtemps. Le truc de serrer les fesses c'est de la foutaise.

Par
bigboss, le Mardi 23/03/2010 à 00h28'36
52 messages
tidou a dit:
Avec un peu de pratique,... on peut même faire ça pendant plusieurs jours et rester une ou deux semaines sans éjaculer tout en éprouvant un plaisir maximum...
Se masturber pendant 2 semaines, tu veux rire ou quoi?
Une heure, peut-être, mais qui a l'énergie de se masturber pendant 2 semaines sans arrêter? C'est du délire.

Par
tidou, le Mardi 23/03/2010 à 13h45'58
645 messages
J'ai dû mal m'exprimer : je ne voulais bien évidemment pas dire deux semaines sans s'arrêter... mais faire des séances de masturbation sans éjaculation (mettons une par jour pour faire simple) pendant plusieurs jours... Cela évite de se retrouver trop souvent dans l'état assez morose (limite dépressif) qui suit l'éjaculation..., ça donne des éjaculations plus abondantes (ma femme adore) et ça permet néanmoins de gérer la frustration sexuelle de manière satifaisante, du moins dans mon cas...
Sinon, je veux bien retirer le terme "produit miracle", mettons alors "médicament". Je trouve cependant inquiétant de prendre des médicaments pour faire durer l'érection. Il est vrai que de nos jours, on prend des produits pour tout : pour dormir, pour être en forme, pour faire du vélo, pour réfléchir (bientôt les contrôles antidopage aux examens ?)... Bref, cette médicalisation omniprésente me consterne. Mais c'est un autre sujet...

Par
bigboss, le Mardi 23/03/2010 à 17h35'35
52 messages
Ah bon, là ça fait du sens.
Moi aussi je fait l'amour pendant des semaines sans éjaculer.
Concernant la médication, tu as raison, ce n'est pas recommandé de l'utiliser tous les jours, car ça fait de la tachycardie. Moi je ne l'utilise qu'une fois par semaine, pour faire plaisir à ma copine.
Mais le reste du temps, je dure quand même car j'ai pris de l'assurance. Environ 5 minutes.

Par
anonyme007, le Dimanche 28/03/2010 à 12h26'23
74 messages
merci pour vos fructueuse réponces. je vais essayer vos technique

Par
lounagirl, le Samedi 03/04/2010 à 17h23'05
4 messages
va faire un tour à cette adresse perso ça à changer notre vie sexuelle avec mon compagnon http://go.lounagirl.tabway.1.1tpe.net/
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums