BELLE - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » A plusieurs » BELLE

Le sujet

belleBELLE
Par belle, le Mardi 02/03/2010 à 17h24'03
32 messages
je suis marièe sa fait 9 ans et je rève de faire l amour

a plusieurs mai mon marie veut pas

Les réponses

julie18Par julie18, le Mardi 02/03/2010 à 19h00'16
185 messages
Tu t'es mariée à 16 ans ?

Après, pour le faire à plusieurs, ça dépend s'il s'agit d'un trio ou d'un truc à beaucoup ^^ Un trio généralement les mecs sont partants, surtout s'il y a deux femmes...

bellePar belle, le Mardi 02/03/2010 à 23h13'36
32 messages
oui a 16ans

kanonaPar kanona, le Vendredi 05/03/2010 à 12h45'46
20 messages
... Tu t'es marié à 16 ans ? Hum curieux et un peu rapide mais je ne suis pas ici pour juger. C'est un fantasme courant mais généralement plus courant pour les hommes. Depuis combien de temps es tu avec ton mari? Si ça fait peu de temps, je pense que tu devrais attendre, il a peut être peur, moi je sais que je ne pourrais pas faire ça car je ne supporterai pas que mon copain couche avec une autre personne mais chacun voit les choses différemment. Si il ne veut vraiment pas, tu devras faire un choix, mais si tu es vraiment marié, je pense que ton couple passe avant un fantasme

bellePar belle, le Vendredi 05/03/2010 à 19h15'51
32 messages
je meu suis mi avec lui a 16 ans sa fait 9 ans g trois garçons c le seule homme avec qui g couche dans ma vie voila

cdptPar cdpt, le Lundi 14/06/2010 à 13h46'46
1158 messages
Réfléchis aux conséquences... Si tu le fais et qu'il t'accompagne à contre coeur, tu risques l'éclatement de ton couple... Tu peut aussi aller derrière son dos et trouver d'autres partenaires pour un plan à plusieurs, sur internet c'est chose facile aujourd'hui...

Perso, ma copine avait dit qu'elle "pourrait le faire avec des gens qui ne comptait pas pour elle, mais pas avec son mec", et perso, voir un autre prendre ma copine ne me ferait pas particulièrement plaisir...

Enfin, l'autre possibilité c'est que tu prends plus ton pied avec un nouveau / inconnu qu'avec ton mari, et / ou que tu tombes amoureuse de lui. Ca c'est arrivé, et il y a plusieurs cas rapportés ici dans les forums des filles et mecs à qui ça arrive. Idem des gens qui disent OK mais on fixe des limites. Ca ne tient pas ou plus pendant dans le feu de l'action...

Si les 2 partenaires sont d'accords pour l'essayer, pourquoi pas, mais si c'est l'un qui l'impose à l'autre, c'est quelque part le début de la fin du couple.

Pourquoi tu a ce fantasme ? Est ce que sexuellement tu n'est plus comblée dans ton couple ? Est ce que tu a d'autres soucis que tu voudrais faire passer ou c'est simplement le fait que tu te sens frustrée de ne pas avoir couchée avec autant de personnes que d'autres ? (moi j'ai eu 3 partenaires sexuelles dans ma vie, 2 histoires d'un soir, et 1 qui dure depuis 10 ans or d'autres sont à plus de 30 au bout d'un an). La quantité ne vaut pas la qualité non plus...

Enfin, tu est libre de ton corps, simplement, pense à tous les conséquences pour ton couple et/ou pour toi avant de te décider ou te lancer.

Bon courage !

[Message édité par cdpt le 14/06/2010 à 17h16'52]

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 13
Publicité: Petites annonces gratuites sur troc.net.