Soucis de 1iere foix - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» 1ère fois » Soucis de 1iere foix
Le sujet
Soucis de 1iere foixPar
ultron, le Lundi 01/03/2010 à 15h00'07
2 messages
Bonjour je suis une fille , je suis sortie avec un mec durant 6 mois il à souvent eu envie mais étant vierge je ne me sentait pas prête , un soir ou je suis allé chez lui pour la 1iere fois il a déscidé s'en m'en parlé de faire l'amour avec il a commencé a me déshabiller j'ai rien dit je me suis laisser faire et il a voulut me pénétrer (avec preservatif) ça dut duré 5 mins tout compris a partir du moment ou il m'a déshabillé.
lorsqu'il a voulut me pénétré j'ai eu mal et j'ai vue qu'il y avait un peut de sang sur le drap je lui dit presque imédiatement d'arrêté et il c'est arrêté ..
Ma question est suis je toujours vierge sachant que j'était a mon 5ieme jours de regle le sang sur le drap peut il etre celui de mes regles ? que ça n'a pas duré longtemps qu'il a dut essayer 2 ou 3 foix de me penetrer maximum et que je me reculais de lui a en finir assise sur le lit ?
Merci a vous

Par
julie18, le Mardi 02/03/2010 à 19h13'27
185 messages
De mon souvenir d'ex vierge lol, l'hymen est très très proche de l'entrée du vagin (entre 1 et 3 cm je pense). Donc s'il y a eu pénétration, même un tout petit peu, c'est qu'il a percé l'hymen et donc tu n'es plus vierge.
Mais c'est purement physique je dirais, parce que en pratique tu l'es encore, vu que ça n'a duré que 5 minutes.
Par contre, si tu n'avais pas mal, pourquoi arrêter ? C'est normal de saigner un peu, faut en passer par là ^^

Par
ultron, le Jeudi 04/03/2010 à 18h38'34
2 messages
si j'ai eu un peut mal , mais ce qui me chiffone c'est que j'ai n'ai pas senti de pénétration , et que 3 mois plus tard j'ai rencontrée un autre garçon je l'ai fait entièrement avec lui lol mais la 1iere foi qu'on l'a fait bein il a galéré pour me pénétrer il à limite faillit laisser tomber puis j'ai eu un peut mal mais un peu moins qu'avec mon ex et y'a eu un peu de sang aussi alors je sais plus qui est le 1ier ?

Par
julie18, le Jeudi 04/03/2010 à 20h12'06
185 messages
Bah selon moi c'est ton ex, même si tu n'as rien senti. A moins qu'il soit vraiment resté à l'entrée du vagin sans oser percer l'hymen.. Après, ce n'est que la membrane. Pour le reste, si ça a duré que quelques minutes la 1ère fois, c'est normal d'avoir un peu mal lors de ton "vrai" rapport, c'est nouveau ton vagin ^^
Donc je pense que tout est normal. Ton premier mec t'a dépucelée mais sans faire grand chose de plus, et ton deuxième a un peu élargit (je vois pas comment le dire autrement, désolée) ton vagin.
Tu l'as refais depuis ? Normalement tu ne devrais avoir ni douleur ni sang maintenant...
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums