Au secour, risque d'être enceinte ??! - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » Au secour, risque d'être enceinte ??!

Le sujet

situveAu secour, risque d'être enceinte ??!
Par situve, le Samedi 27/02/2010 à 14h24'32
8 messages
Salut a tous, il faut m'aider c'est urgent. Cette nuit, dans une soirée, j'ai finis avec un mec, et on a fait prélo basique, sans allé jusqu'au bout, sans pénétration, et il a éjaculé. On étaient bien sur nus et un peu éméchés. Donc de une, est-ce qu'il n'y a pas un risque que les sperme aille dans mon vagin quand même ? Et de deux, vu que j'étais un peu raide et lui aussi, après on a dormis mais jai très peur qu'il est profité de moi quand je dormais. C'est la première fois que je fais ca avec un gars, je suis pucelle. Donc est-ce que je l'aurais senti? est-ce que ca m'aurait réveillé ? Comment sa fait lorsqu'il y a éjaculation dans le vagin ? Car je suis toute mouillé de l'interieur, et je n'ai pas pris du plaisir au point que ça me fasse ça. Et de plus jai l'ouverture difficile ^^ et la maintnant mon doigt passe tout seul (pasque jai voulu verifier). Bref sachant que je ne prend plus la pillule. Du coup ce matin jai pris une pillule que j'avais dans un paquet qu'il me restait tout neuf de celle que je prenais avant. Est-ce que ca sert a quelque chose ? Est-ce que c'est trop tard pour la pillule du lendemain ? Jai tellement peur de me retrouver enceinte pour une débilité pareille ..
Désolé pour le roman, mais veuillez m'aider sil vous plait .
biz, Cathia

Les réponses

julie18Par julie18, le Samedi 27/02/2010 à 17h32'27
185 messages
Coucou Cathia.

1) pour l'éjaculation, je ne peux pas te répondre, ça dépend de l'endroit où il a éjaculé... Si c'est sur la zone du vagin (genre pubis), oui, ça a pu couler. Donc impossible à dire sans plus d'infos

2) Non, il n'a pas pu te dépuceler sans que tu t'en aperçoives. Des caresses, oui évidemment, mais il n'a pas pu te pénétrer sans te réveiller, ou alors tu as pris un coktail assez chargé... tu peux être rassurée sur ce plan !

3) éjaculation dans le vagin = sperme qui coule pour resortir. Et tu ne peux pas te tromper entre ta mouille et du sperme. Tu es toute mouillée, je ne comprends pas, tu veux dire que tu l'étais à ton réveil ? Je pense juste que c'était excitant et que ton corps réagit normalement.

J'espère avoir pu t'aider !
Bisous,
Julie

situvePar situve, le Samedi 27/02/2010 à 21h22'27
8 messages
Bon et bien déja, une copine va me passer une pillule du lendemain dont elle n'a pas besoin, au cas ou.
Alors il a éjaculé a de moi, mais on était collés quoi.
Okay le fait que je l'aurais sentis me rassure, parce que même si j'était un peu raide ca va j'étais consciente, donc je suis rassurée sur ce point déja merci.
Et oui enfait a mon réveil jai été aux toilette jai senti que j'étais mouillée, jai vérifié, et c'était vraiment tout rempli d'un liquide comme quand on mouille, d'une odeur bizard, mais je ne saurais pas faire la différence avec du sperme vu que je suis novice dans ce domaine ^^. Et ce qui est étonnant c'est que rien ne passe d'habitude, mais la mon doigt passais trop facilement, après je n'est pas été jusqu'au bout j'ai pas pu voir du coup si j'avais toujours l'hymen...
En tout cas jespère que la pillule du lendemain va agir au cas ou, et je ne referai plus la même erreur !
Merci beaucoup en tout cas d'avoir pris le temps de répondre bisous !

situvePar situve, le Samedi 27/02/2010 à 21h24'20
8 messages
ah oui et aussi je viens de me laver (elle est cool ta vie ! ^^) et jusqu'a maintenant j'en avais encore comme ce matin donc je ne sais pas si le sperme ou la mouille reste plus longtemps l'un que l'autre ..

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 7
Publicité: Annuaire gratuit kritoo.