aider moi je stress - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » 1ère fois » aider moi je stress

Le sujet

guiguimaider moi je stress
Par guiguim, le Vendredi 26/02/2010 à 21h02'36
3 messages
salut j mapelle guillaume j ai 15 ans j ai eux un premier rapport avec ma copine (proteger) on a ft sa le 01 janvier elle a eu sais regles le 12 comme prevu mais elle les a pas eu se mois si et elle a mal au ventre et dois vomir on a peur kel sois enciente esse possible? merci de repondre

Les réponses

mouahahaPar mouahaha, le Samedi 27/02/2010 à 16h15'29
1 message
Personnellement je ne pense pas.
Il m'est arrivée la même chose ( sauf que moi, le préservatif a craqué ) il y a quelques années, j'ai eu mes règles la semaines suivante, et étant persuadée que j'étais enceinte, je ne les aient pas eu deux mois après. Je vomissais régulièrement, et j'avais même des envies de fraises ^^.
C'est psychologique, et puis si c'était protégé, il n'y a absolument aucune raison qu'elle soit enceinte.

julie18Par julie18, le Samedi 27/02/2010 à 17h36'17
185 messages
Si les préliminaires n'ont pas été fais à l'entrée du vagin, et que le rapport était protégé, il n'y a aucune raison qu'elle soit enceinte...

Et puis les règles sont souvent décalées pour les nanas (moi par exemple...).

elimsPar elims, le Lundi 28/02/2011 à 12h03'48
22 messages
Bonjour,
J'ai une amie qui a eu exactement le même souci de toi et un beau matin en cours, "J'Ai MES REGLEEEEES !!"

Un grand stress je pense.

Tu ne devrais pas avoir besoin de t'inquieter, au pire un test ne coute pas bien cher

Tiens nous au courant de ta situation

choudoudouPar choudoudou, le Mardi 01/03/2011 à 16h56'54
198 messages
Je tiens tout de même à signaler que pendant toute leur grossesse, des femmes continuent à avoir des saignements réguliers comparables à des règles. Une perte de sang n'est absolument pas synonyme d'absence de grossesse.

elimsPar elims, le Mardi 01/03/2011 à 17h01'14
22 messages
Oki, je ne le savais pas.
Merci choudoudou

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums