micropenis - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » micropenis
Le sujet
micropenisPar
felous, le Vendredi 26/02/2010 à 03h00'13
3 messages
voilà j'ai un micropenis il doit faire 10cm en erection et j'ai un peu peur de la réaction d'une fille si je couche avec elle pourrais-je avoir des avis s'il vous plaît? les moqueries non merci

Par
kanona, le Samedi 27/02/2010 à 12h00'32
20 messages
10 cm en érection c'est vrai que c'est peu mais je pense que ça n'a pas une grande importance. Mon copain n'est pas monté comme "un cheval" il a plutot un petit sexe lui aussi mais cela ne nous empeche pas d'avoir une sexualité épanouissante. Je pourrais te citer un truc tout bête : sais tu que le point G d'une femme se situe à environ 4 cm de profondeur ? Pas besoin d'être un étalon pour le stimuler. Puis faire l'amour ne comprend pas que la pénétration, c'est tout un ensemble de caresse, et de tendresse. Si tu réussis les préliminaires et si tu prends le temps de les faire, il n'y a aucunes raison que ta copine soit déçu... Le sexe n'est pas une affaire de taille

Par
felous, le Dimanche 28/02/2010 à 04h07'46
3 messages
en faites j'ai peur de la réaction de la fille avec laquelle je vais coucher vu qu'au repos elle est petite et je ne sais pas s'y elle va y prendre du plaisir

Par
kanona, le Dimanche 28/02/2010 à 16h07'28
20 messages
bah, je te conseille pour etre plus à l'aise de commencer avec une fille qui n'a jamais fait l'amour ou qui n'a pas d'experience. Si une fille n'a pas d'experience elle n'en aura jamais vu et ne sera pas suprise meme si moi je ne trouve pas ça anormal. Et du plaisir, oui je t'assure que c'est pas une affaire de taille, ce qui compte c'est la maniere dont tu t'y prends...

Par
felous, le Dimanche 28/02/2010 à 16h13'59
3 messages
ok merci beaucoup
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums