Elle me ferai boire mon sperme - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Sadomasochisme » Elle me ferai boire mon sperme

Le sujet

noeljean2Elle me ferai boire mon sperme
Par noeljean2, le Vendredi 26/02/2010 à 02h34'59
3 messages
Mon reve serais de me faire boire mon sperme elle me masturbe ou me demande de le faire une fois fait elle me le fait manger ou le congel est me fait boire plut tard au verre que je le veuille ou pas.
Mon urine si elle le descide elle me la fait boire. Si elle a envie d uriner elle m apel est fait dans ma bouche je ne la boi pas.
Pour recoter mon sperme elle pourrait jouer de toute les exitation gode dans mon cul assis attacher sur un conne tout lisse est pleins de gel est toute autre invention .
Une journe elle se leverais est me dirais cette journée tu est mon esclave et je le serais bien volontier les autres jours elle me ferais masturbee a l occasion pour recolter mon sperme pour le congeler

(Texte converti en minuscules pour plus de lisibilité -- Cdpt)

[Message édité par cdpt le 01/11/2010 à 10h19'53]

Les réponses

kanonaPar kanona, le Dimanche 28/02/2010 à 16h16'28
20 messages
... Hum si tu evitais les majuscules pour commencer ? C'est un fantasme plûtot particulier mais bon je ne juge pas... Tu devrais lui en parler mais je te conseille d'y aller doucement et de ne pas lui déballer ça dés le debut elle risque de prendre peur. Commence par des petits jeu comme te faire bander les yeux, et t'attacher par exemple...

audreychxPar audreychx, le Samedi 30/10/2010 à 15h55'49
8 messages
Bonjour

Fantasme assez dingues parle lui en que si tu as extrêmement confiance en elle. Apres tout elle pense peut être comme toi..

A bientôt

wonkaPar wonka, le Lundi 01/11/2010 à 04h16'53
29 messages
En tout cas, c'est clair que si tu lui soumets l'idée sous forme de lettre, en capitale et bourrée de fautes de frappes, elle risque de refusé. Prends-le pas mal.

cdptPar cdpt, le Lundi 01/11/2010 à 10h20'58
1158 messages
J'ai laissé le plupart des fautes de frappe, mais la conversion en minuscules s'imposait !!

chouchou22000Par chouchou22000, le Mardi 30/11/2010 à 02h24'18
8 messages
lol

ambrePar ambre, le Mardi 30/11/2010 à 10h25'20
62 messages
Bonjour ,

Toi on peux dire que tu as des fantasmes mais pourquoi pas ! Comme il t'es conseillé plus haut, vas y progressivement ,car c'est déja assez impressionnant à lire ,alors à entendre !!!!!

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 12
Publicité: Annuaire gratuit kritoo.