question d'intimité - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Pannes sexuelles » question d'intimité

Le sujet

pajarititoquestion d'intimité
Par pajaritito, le Samedi 20/02/2010 à 15h01'24
2 messages
c'est une premiere... j'attends vos retours!
lorsque je me masturbe, j'emploie souvent des mots crus et sales tels que "salope" destinés à moi même! c'est très excitant! Je me demande si je ne jouirai pas mieux et plus vite si je demandais à mon partenaire de me dire ces mots! en fait , j'ai peur de le dérouter et qu'il n'ai pas envie d'entrer sur ce terrain, car une fois franchie la limite, on ne peut pas revenir en arriere!
nous sommes mariés, et il me semble qu'il soit logique de vouloir une sexualité epanouie, mais je crains d'aller trop loin, et si ce smots que j'emploie pour moi ne devaient pas rester mon intimité??
Quelqu'un saurait-il ce que signifie de se "traiter" de cette manière? c'est assez dévalorisant, non? je ne trouve pas d'explications! merci pour vos réponses.

Les réponses

julie18Par julie18, le Samedi 20/02/2010 à 15h11'56
185 messages
Ca n'a rien de dévalorisant si c'est toi qui les emploi pour t'exciter. Venant d'un inconnu, c'est évidement dégradant, mais venant de toi ou de ton mari dans le cadre d'un jeu coquin, il n'y a rien de mal.

C'est parfois stimulant de s'imaginer en grosse coquine, toute seule ou avec son homme...

Pour ton homme, avant de commencer à lui demander d'employer des mots aussi crus, tu peux lui demander quelques phrases coquines, lui dire que ça te plait et aller plus loin...

pajarititoPar pajaritito, le Samedi 20/02/2010 à 15h19'14
2 messages
merci pour ta réponse...c'est pas que j'aurais l'impression qu'il me dévalorise, mais plutôt que l'on passe un cap dans notre intimité où l'on a besoin d'autre chose que nos souffles sur la peau et notre amour pour jouir! tu vois? CA ca fait peur...
avant lui, j 'avais des rapports complètements délurés avec mes partenaires et lui aussi de son côté, mais ensemble on a jamais eu besoin de ca!
je sais pas si j'essaierai... si jamais, je manque d'imagination, pourrais tu me dire quel genre de phrase coquine? pour débuter soft? merci

alcaliPar alcali, le Mercredi 25/08/2010 à 13h38'54
11 messages
Personnellement, je préfère toujours parler de mes envies, quitte à entendre en retour un "non je n'ai pas envie", même si ça fait l'effet d'une baffe, que de rester frustré.

Si ce n'est pas avec ton partenaire que tu peux parler de tes fantasmes, alors avec qui le feras-tu ? C'est vrai que le contexte compte, c'est parfois plus facile de proposer des choses "dans le feu de l'action".

Et puis je trouve normal d'avoir de nouvelles envies, la routine est l'ennemie de la sexualité, même s'il faut savoir se contenter de ce que l'on a ...

Parler n'engage à rien. S'il ne veut pas et que ça ne te manque pas trop, tu auras essayé. Et peut-être qu'il changera d'avis. Et peut-être que ça lui donnera d'autres idées, qu'il osera alors te dire à son tour qu'il a certaines envies ...

Je crois que peu de couples qui durent font l'amour toute leur vie exactement comme au premier jour. Avec la même fougue, peut-être. Mais pas de la même manière, techniquement parlant.

Tu peux lui proposer d'essayer une fois, pour voir. Tu n'as rien a perdre, et surtout, surtout, tu n'as pas à avoir honte !

J'espère t'avoir aidée !

cdptPar cdpt, le Mercredi 25/08/2010 à 14h58'57
1138 messages
En ce qui me concerne, je suis trop introverti pour faire comme ça : j'ai beaucoup de mal à parler pendant l'amour, même pour dire que c'est bon ou dire le nom de ma copine, et pareil, parler tout seul pendant la branlette, ça me semblerait un peu bizarre...

Enfin, bon, si pendant la masturbation, on pense à quelqu'un en particulier, imaginer qu'il ou elle soit là, pourquoi pas lui parler !

tidouPar tidou, le Mercredi 25/08/2010 à 20h50'22
644 messages
Ah ben moi, je suis de l'avis de Julie18.

Ca m'arrive d'ailleurs d'employer des mots crus pendant la pénétration. Mais, évidemment, il ne faut pas aller trop loin non plus : d'où l'importance d'être dans une relation de confiance et de bien connaître les limites de son partenaire.

cdptPar cdpt, le Mercredi 25/08/2010 à 21h34'51
1138 messages
@Tidou @Julie18 : Je vais peut être essayer un jour pour voir

nejlaPar nejla, le Jeudi 26/08/2010 à 11h26'14
53 messages
personnellement au début mon copain a commencer par des phrases coquines puis aujourd'hui on en est arrivé au "défonce moi la chatte" "tu aimes sa salope, tu aimes quand j'te la fourre"... mais pas à chaque relations sexuelles, seulement quand on est dans le trip du sexe assez violent et vulgaire du genre quand il me plaque contre le mur violemment ou me prend par derriere dans la cuisine, bref ces choses la, mais autrement on a quand même réussi a garder des relations calmes, sans trop de mots, avec beaucoup dans le regard, et je suis persuadé que ca pourrait etre le cas pour elle aussi !

cdptPar cdpt, le Vendredi 27/08/2010 à 02h02'51
1138 messages
Si l'occasion se présente, je vais essayer, ça semble quand même assez excitant, surtout que je suis en pleine découverte de ma sexualité suivant quelques années de traversée du désert !!

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums